If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut, pourrais-tu me dire s'il y a le bluetooth (mis en "optionnel" sur ton lien de caractéristiques)et s'il s'agit de la batterie 3 ou 6 cellules.
Merci, Chris
je confirme aussi ayant eu 2 eeepc avant , c'est une superbe machine avec un VRAI clavier et un ecran très lumineux et assez performant pour être utilisé comme machine de tout le jours pour aller sur le web .
Pour le blutooth si je peux me permettre de répondre à sa place ,il n'y en a pas dedans mais il a le wifi n (le bt sera pour une nouvelle mouture du medion mini) , et la batterie, à mon avis c'est une 3 car ils ne se vendent que comme ça . Mais moyen d'acheter une 6 cells compatible depuis 2 semaines sur un site connu .
bonne vente car a ce prix c'est une réelle affaire .
Salut j'ai une petite question , est il assez véloce pour faire tourner des programmes dans le style de photshop etc ? En fait je dois racheter un portable pour faire du vjing (Mixage Vidéo en live) et je ne sais pas si il serait assez puissant . Quel genre de programme as tu déjà fait tourner dessus ? Histoire de me donner une idée . Merci
Commentaire