Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Apple MacBook Pro 15 "2,4 ghz
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par robertkoli Voir le messagedommage pour l'echange... j'allais te proposer un hp 8510w(un monstre avec une nvidia quadro...)
Tu peux m'en dire plus sur la bête. Qui sait...
Commentaire
-
Bien sur en fait j'ai juste envie de tester un mac mais sinon je ne m'en separerais pas
Gamme professionnelle de HP, n'a rien avoir avec les ordinateurs portables que l'on trouve en magasin, la garantie est différente (meilleure), les composants sont différents (meilleurs), ne serais-ce que le châssis du HP 8510W qui est en magnésium et pas en plastique! Ou encore la carte graphique Pro nVidia QUADRO FX 570M 512 MO GDDR3!!!
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo T7500 2.2 GHz, 4 Mo de mémoire cache de niveau 2, Bus frontal à 800 MHz
Chipset : Chipset Mobile™ Intel® 965PM Express
Mémoire: 2 Go RAM DDR II 667 Mhz (1 * 2Go / extensible à 4 Go)
2 logements SODIMM prenant en charge la mémoire double canal (Dual chanel)
Disque dur : 120 Go à 7200 tr/min
Lecteur optique : Graveur DVD±RW SuperMulti double couche LightScribe
Ecran : TFT 15,4 pouces WSXGA+ 1680x1050
Carte graphique : NVIDIA Quadro FX 570M - 512 Mo GDDR3 de mémoire dédiée.
Connectivité : WI-FI 802.11 a/b/g/n, Modem 56K, Connexion réseau Intel Gigabit (10/100/1000 NIC), Bluetooth™ 2.0
4 ports USB 2.0, VGA, port HDMI, entrée microphone stéréo, sortie casque stéréo, FireWire (1394a), connecteur d'alimentation, connecteur pour station d'accueil, RJ-11, RJ-45, sortie TV S-vidéo
Communications : Emplacement disponible pour périphériques supplémentaires : 1 connecteur PC Card type I/II prenant en charge les cartes CardBus 32 bits et les cartes 16 bits, 1 emplacement Secure Digital (SD)
Audio : Audio haute définition, haut-parleurs stéréo, sortie casque stéréo, entrée microphone stéréo, microphone intégré
Poids / Autonomie : 2,8 Kg / jusqu'à 5 heures d'autonomie
Dimensions (L x P x H) : 2,8 (à l'avant) x 35,7 x 26,0 cm
Clavier : Clavier pleine largeur + touches multimédia tactiles
Périphérique de pointage : Double périphérique de pointage amélioré (pavé tactile et bouton de pointage) avec zone de défilement
Outils HP Protection : Gestionnaire de sécurité HP ProtectTools, puce de sécurité intégrée HP TPM, lecteur biométrique d'empreintes digitales HP, lecteur de carte à puce intégré
Gestion de la sécurité : Emplacement pour antivol Kensington
J'utilise cet ordinateur depuis 8mois
Encore plus de 2 ans de garantie PROFESSIONNELLE du SAV HP (enlèvement et retour sur site réparation 5 jours maximum).
Commentaire
-
Envoyé par robertkoli Voir le messageBien sur en fait j'ai juste envie de tester un mac mais sinon je ne m'en separerais pas
Gamme professionnelle de HP, n'a rien avoir avec les ordinateurs portables que l'on trouve en magasin, la garantie est différente (meilleure), les composants sont différents (meilleurs), ne serais-ce que le châssis du HP 8510W qui est en magnésium et pas en plastique! Ou encore la carte graphique Pro nVidia QUADRO FX 570M 512 MO GDDR3!!!
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo T7500 2.2 GHz, 4 Mo de mémoire cache de niveau 2, Bus frontal à 800 MHz
Chipset : Chipset Mobile™ Intel® 965PM Express
Mémoire: 2 Go RAM DDR II 667 Mhz (1 * 2Go / extensible à 4 Go)
2 logements SODIMM prenant en charge la mémoire double canal (Dual chanel)
Disque dur : 120 Go à 7200 tr/min
Lecteur optique : Graveur DVD±RW SuperMulti double couche LightScribe
Ecran : TFT 15,4 pouces WSXGA+ 1680x1050
Carte graphique : NVIDIA Quadro FX 570M - 512 Mo GDDR3 de mémoire dédiée.
Connectivité : WI-FI 802.11 a/b/g/n, Modem 56K, Connexion réseau Intel Gigabit (10/100/1000 NIC), Bluetooth™ 2.0
4 ports USB 2.0, VGA, port HDMI, entrée microphone stéréo, sortie casque stéréo, FireWire (1394a), connecteur d'alimentation, connecteur pour station d'accueil, RJ-11, RJ-45, sortie TV S-vidéo
Communications : Emplacement disponible pour périphériques supplémentaires : 1 connecteur PC Card type I/II prenant en charge les cartes CardBus 32 bits et les cartes 16 bits, 1 emplacement Secure Digital (SD)
Audio : Audio haute définition, haut-parleurs stéréo, sortie casque stéréo, entrée microphone stéréo, microphone intégré
Poids / Autonomie : 2,8 Kg / jusqu'à 5 heures d'autonomie
Dimensions (L x P x H) : 2,8 (à l'avant) x 35,7 x 26,0 cm
Clavier : Clavier pleine largeur + touches multimédia tactiles
Périphérique de pointage : Double périphérique de pointage amélioré (pavé tactile et bouton de pointage) avec zone de défilement
Outils HP Protection : Gestionnaire de sécurité HP ProtectTools, puce de sécurité intégrée HP TPM, lecteur biométrique d'empreintes digitales HP, lecteur de carte à puce intégré
Gestion de la sécurité : Emplacement pour antivol Kensington
J'utilise cet ordinateur depuis 8mois
Encore plus de 2 ans de garantie PROFESSIONNELLE du SAV HP (enlèvement et retour sur site réparation 5 jours maximum).
Commentaire
-
Envoyé par robertkoli Voir le messageval d'achat 2300euro acheter sur internet
Commentaire
-
Envoyé par robertkoli Voir le messageoui je crois que je dois l'avoir dans mes papiers... alors t'en pense quoi? et pour ton mac t'as quelque chose a signaler? ps je veux bien faire un petit effort et te rajouter des bons d'achats fnac pour 100euro
Commentaire
-
ah oui l'os est xp pro et oui je ne sais pas si ca va t'aider (peut etre dans le bon sens ou dans le mauvais en tout cas pour moi c'est dans le bon) il est en anglais et en qwerty (je fais de la programmation et je me voyais mal faire ca sur un azerty ) comme ca tu sais tout dit moi quoi car j'ai un autre acheteur sur le cote... bien sur si le clavier t'aime pas trop tu peux le changer...et l'os aussi
Commentaire
-
Envoyé par robertkoli Voir le messageah oui l'os est xp pro et oui je ne sais pas si ca va t'aider (peut etre dans le bon sens ou dans le mauvais en tout cas pour moi c'est dans le bon) il est en anglais et en qwerty (je fais de la programmation et je me voyais mal faire ca sur un azerty ) comme ca tu sais tout dit moi quoi car j'ai un autre acheteur sur le cote... bien sur si le clavier t'aime pas trop tu peux le changer...et l'os aussi
Merci pour la proposition, mais après discussion avec ma femme, je préfère le vendre. Donc vraiment pas d'échange. Bonne vente à toi...
Commentaire
Commentaire