Le problème est que d'autres personnes pourraient être intéresser aussi. Sériez vous en mesure de me verser un acompte? Je ne doute pas de votre parole mais cela me permettra de ne pas perdre de temps ou même de rater une vente qui pourrais se faire plus tôt. Nounours en est un exemple, s'il vend son iMac ce soir, il prend mon Mbp ce soir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Apple MacBook Pro 17" Prix FOU
Réduire
X
-
Comme convenu avec Agordo, le Macbook Pro lui est réservé. Seule exception, de part son intérêt, seul Nounours pourra se manifester et décider de le prendre.iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
J'ai bien envie de craquer également vu que je comptais me prendre un nouveau "portable de bureau", mais il faut que je tienne jusqu'aux nouveauxiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageJ'ai bien envie de craquer également vu que je comptais me prendre un nouveau "portable de bureau", mais il faut que je tienne jusqu'aux nouveaux, je te comprend tout a fait, a ce prix là.... NO COMMENT, c'est fou!
iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par Bradycolor Voir le messageSalut!
Possibilité d'avoir des photos?
Merci d'avanceiPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Voilà, photos disponibles.
Y'en a qui vont regretter de pas avoir sauter dessus
Je met le post en stand by, Agordo devrait le prendre.
Pour les autres, je vous tiens au courant...Dernière modification par anticns, 06 octobre 2008, 22h15.iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
offre exceptionnelle :
Si le clavier qwerty fait hésiter certain d'entre vous, je suis prêt a contribuer en parti au frais de changement de celui ci
Que de belles offres de ma part dirons certainsiPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
Commentaire