If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
rho....j'hésites à le prendre.... et j'ai mon dell X1 qui me convient bien aussi...choix difficile.... un paiement en 2 fois possible? (les temps sont durs en ce moment... )
A part mon dell x1 que je t'ai proposé en échange ou bien un disque dur multimédia qui t'appartenait, un imac G3, je n'ai rien d'autre en ce moment... mais bon sait-on jamais si tu es interressé par ces choses là...
edit, j'ai aussi un système son 2.1 altec lansing 4121 dont je ne me sert plus trop en ce moment
A part mon dell x1 que je t'ai proposé en échange ou bien un disque dur multimédia qui t'appartenait, un imac G3, je n'ai rien d'autre en ce moment... mais bon sait-on jamais si tu es interressé par ces choses là...
edit, j'ai aussi un système son 2.1 altec lansing 4121 dont je ne me sert plus trop en ce moment
Redonne la config du g3 ...
sait'on jamais ...
;-)
mici pom :-)
- Merci de respecter la charte -
Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
G3 400Mhz (ou 450)
64Mo de ram ou 128 (à vérifier)
ecran 15"
Hdd 10Go
lecteur cd "slot in"
2 usb
1 firewire
couleur: bleu
osx tiger est installé
bon état général, rien à dire.
Concernant le paiement en 2 fois, je te dis quoi car mon épouse voudrait que je me calme en ce moment concernant les dépenses...mais bon, à voir....!!!!
Juste pour lui montrer, t'aurai pas une ou 2 photos par hasard (même si j'ai compris que tu n'avais pas trop la possibilité de charger les photos en ce moment...)
Commentaire