Hello, contre un iphone tu fais un échange simple ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] sony ps3 40gb
Réduire
X
-
ça depand quelle iphone autrement oui mais sens les jeux ci c est un v1Envoyé par djou04 Voir le messageHello, contre un iphone tu fais un échange simple ?mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messageça depand quelle iphone autrement oui mais sens les jeux ci c est un v1

mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
non dsl j ai dejas une xbox en plus elle est flaché alors pas intereserEnvoyé par mickael636 Voir le messagebonjour contre une xbox 360 elite état neuf de chez neuf avec ventilo special casque une manette elle est flashé avec une dizaine de jeux . état vraiment neuf
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagenon dsl j ai dejas une xbox en plus elle est flaché alors pas intereser

mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
-
merci k6morenoEnvoyé par K6moreno Voir le messagesuper console up pour toi
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
-
Hello, une wii peut être ? sous garantie avec 6 jeux, ou une ipod touch 8go ?Envoyé par pom Voir le message

GSM Actuel : Galaxy S3
APN : Nx 1000
Commentaire
-
non dsl mais merci quand memeEnvoyé par djou04 Voir le messageHello, une wii peut être ? sous garantie avec 6 jeux, ou une ipod touch 8go ?
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
ok pourquoi pas mais ton iphone vaux 300€ max donc je veux bien te donner la console et un jeux mais pas plus dslEnvoyé par yong Voir le messagejai un iphone des usa , débloqué , tout marche niquel, état parfait, protection plastique depuis le 1er jour + housse en cuir.
echange contre ta ps3 peut minteresser
dis moi quoi vite
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messageok pourquoi pas mais ton iphone vaux 300€ max donc je veux bien te donner la console et un jeux mais pas plus dsl

mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire

Commentaire