Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] sony ps3 40gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par fantomas Voir le message
    vi juste cest pas tout pres...juste une question ta ps3 accepte les jeux ps2?
    non c est la 40gb il y a que la 60gb qui lit les jeux de la 2
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

    Commentaire


    • #92
      La manette, c est une DS ? Et aurais tu des photos des micro griffes ?

      Je suis peut etre interesse pour te l acheter..

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par pom Voir le message
        non c est la 40gb il y a que la 60gb qui lit les jeux de la 2
        arf zut alors...je ne suis pas preneur..desole merci d avoir repondu..bonne recherche..
        sigpic

        Imac 27" I5

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par pixandco Voir le message
          La manette, c est une DS ? Et aurais tu des photos des micro griffes ?

          Je suis peut etre interesse pour te l acheter..
          bien écoute je veux bien faire une photo mais tu verrat rien et en plus ci c est pour la vendre djou04 est prioritaire et de toute facon je ver rester correcte avec djou04 et la garder pour luis dsl
          mabook core2duo
          iphone 3g 8gb

          Commentaire


          • #95
            Oui oui desole, je voulais evidemment sous entendre s il ne la prenait pas

            Bonne vente

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par pom Voir le message
              bien écoute je veux bien faire une photo mais tu verrat rien et en plus ci c est pour la vendre djou04 est prioritaire et de toute facon je ver rester correcte avec djou04 et la garder pour luis dsl
              Tu as failli craquer sur l'iphone pas bien !
              GSM Actuel : Galaxy S3
              APN : Nx 1000

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par djou04 Voir le message
                Tu as failli craquer sur l'iphone pas bien !
                non non t inquiète je reste correct avec toi avec les roro que tu va me donné je ver acheter un iphone sur un autre cite
                mabook core2duo
                iphone 3g 8gb

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par pom Voir le message
                  ?????????? rien avoir avec astel
                  Rien a fouttre, que les gens sache un peu a qui ils ont a faire...
                  tu m'avais donner ta foutue parole, et je vois toujours rien venir, et ca date de début de l'année ce bazard... Donc trouve une solution, car moi j'attend toujours les cd's d'installation ainsi que les papiers de ce portable Toshiba. soit un peu correct putain de merde. Tu va tout simplement commencer par m'énerver là
                  iMac 27" 5K
                  MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
                  iPad Air Sideral 64G / 4G
                  Huawei P20 Pro Twilight

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par eastback Voir le message
                    Rien a fouttre, que les gens sache un peu a qui ils ont a faire...
                    tu m'avais donner ta foutue parole, et je vois toujours rien venir, et ca date de début de l'année ce bazard... Donc trouve une solution, car moi j'attend toujours les cd's d'installation ainsi que les papiers de ce portable Toshiba. soit un peu correct putain de merde. Tu va tout simplement commencer par m'énerver là
                    écoute je suis occuper a vidé mais boite tout doucement beaucoup de travaille je ne t oublie pas t inquiète au debus je t ai dit aussi que je te le rembourcait le pc et ta dit non et tout le monde c est a qui il on a faire alors vient pas faire le mariole sur mon topique quart la moi je ver m énerver tu c est ou j habite tu peux venir devant ma porte quand tu veux alors promis je t oublie pas
                    mabook core2duo
                    iphone 3g 8gb

                    Commentaire


                    • Envoyé par pom Voir le message
                      écoute je suis occuper a vidé mais boite tout doucement beaucoup de travaille je ne t oublie pas t inquiète au debus je t ai dit aussi que je te le rembourcait le pc et ta dit non et tout le monde c est a qui il on a faire alors vient pas faire le mariole sur mon topique quart la moi je ver m énerver tu c est ou j habite tu peux venir devant ma porte quand tu veux alors promis je t oublie pas
                      écoute donne moi ton n de compte je ver te verser 75€ et quand j ai les cd tu me lais remboursaient je ver pas me faire voir pour 75€
                      mabook core2duo
                      iphone 3g 8gb

                      Commentaire


                      • Envoyé par pom Voir le message
                        écoute donne moi ton n de compte je ver te verser 75€ et quand j ai les cd tu me lais remboursaient je ver pas me faire voir pour 75€
                        Voir mp, déso pour ton post, mais j'ai envoyé un mp l'autre jour et j'ai pas eu de réponse... supprime les tous, comme ça c'est pas polué, merci d'avance
                        iMac 27" 5K
                        MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
                        iPad Air Sideral 64G / 4G
                        Huawei P20 Pro Twilight

                        Commentaire


                        • deso de debarqué comme ca a l'inproviste au milieu d'une discussion qui ma foie a l'air interessante mais je te propose un samsung p520 Giorgio armani état Neuf pas de griff ni micro griff toujours brando sur l'ecran

                          ps: essayer de regler vos compte hors post les gars ca regarde personne

                          Commentaire


                          • Envoyé par R.S.C.L Voir le message
                            deso de debarqué comme ca a l'inproviste au milieu d'une discussion qui ma foie a l'air interessante mais je te propose un samsung p520 Giorgio armani état Neuf pas de griff ni micro griff toujours brando sur l'ecran

                            ps: essayer de regler vos compte hors post les gars ca regarde personne
                            non dsl merci quand même jais pas su aller la porter a djou mais finalement j ver la garder encore dsl djou et bonne soiré
                            mabook core2duo
                            iphone 3g 8gb

                            Commentaire


                            • Je trouve ça pas très juste ! on convient d'un RDV, tu n'y vient pas et tu me préviens pas, j'ai ton épouse au téléphone qui m'a inventé à mon avis des excuses et là tu la gardes.

                              Pas sérieux POM mais alors vraiment pas !!!!!!!!!!!!!!
                              GSM Actuel : Galaxy S3
                              APN : Nx 1000

                              Commentaire


                              • contre un htc diamond en tres bon etat acheté le 02/08/2008 + tomtom7 +euro de ta part?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X