Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] xbox 360 20gb xbox 360 20gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    une ps3

    Commentaire


    • #32
      bonjour eric




      Commentaire


      • #33
        [quote=coralieroane;1802246]bonjour eric



        Bonjour Roane


        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Ericdandois Voir le message
          je réfléchis à la proposition... tu l'as acheter quand ton htc? est il tjs sous garantie?
          Bonjour,

          Il a été acheté en Janvier 2008 au média markt. Il doit donc être encore sous garantie, malheureusement je n'ai plus la facture en ma possession.

          Dans le cas ou tu serais intéressé, tu pourrais naturellement attester par toi-même de son bon fonctionnement. Je n'ai jamais eu aucun problème avec, comme avec mon précédent Qtek d'ailleurs.

          C'est un téléphone formidable, wifi, 3g, et tout le plaisir de la navigation tactile avec en prime un clavier coulissant... Si tu désires des photos, demande le moi. Je peux aussi t'offrir une carte de 2Go avec le PDA.

          Bien à toi,

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Magni Voir le message
            Bonjour,

            Il a été acheté en Janvier 2008 au média markt. Il doit donc être encore sous garantie, malheureusement je n'ai plus la facture en ma possession.

            Dans le cas ou tu serais intéressé, tu pourrais naturellement attester par toi-même de son bon fonctionnement. Je n'ai jamais eu aucun problème avec, comme avec mon précédent Qtek d'ailleurs.

            C'est un téléphone formidable, wifi, 3g, et tout le plaisir de la navigation tactile avec en prime un clavier coulissant... Si tu désires des photos, demande le moi. Je peux aussi t'offrir une carte de 2Go avec le PDA.

            Bien à toi,



            non dsl sa ne m'interresse pas ( pas de facture) et j'ai deja a ma possesion un gsm qui est deja pas mal dsl

            Commentaire


            • #36
              Dommage, car je suis honnête avec toi, j'ai réellement perdu la facture lors d'un déménagement en avril... Tu gagnais quand même aux changes, j'étais prêt à t'offrir 50€ en plus du HTc et de sa carte 2Go.

              Commentaire


              • #37
                [quote=Magni;1802396]Dommage, car je suis honnête avec toi, j'ai réellement perdu la facture lors d'un déménagement en avril... Tu gagnais quand même aux changes, j'étais prêt à t'offrir 50€ en plus du HTc et de sa carte 2Go.[/quo


                Il s'agit de quel htc tytn( le 1 ou le 2?)

                Commentaire


                • #38
                  Il s'agit du I, mais le processeur est de 400 mhz chez l'un comme chez l'autre, la fonction TouchFlo est disponible sur le I comme sur le II. La différence notable est l'inclinaison du clavier et le design rafraîchît.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Magni Voir le message
                    Il s'agit du I, mais le processeur est de 400 mhz chez l'un comme chez l'autre, la fonction TouchFlo est disponible sur le I comme sur le II. La différence notable est l'inclinaison du clavier et le design rafraîchît.

                    non dsl je pensais que c'était le htc tytn 2 encore dsl

                    Commentaire


                    • #40

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire


                        • #42
                          up up up up up up up

                          Commentaire


                          • #43
                            je me permet de te donner un avis , en meme temps ca te fait un upppp , je te conseille de garder ta xbox360, je me retrouve avec les 2 consoles et je te promet que ma ps3 prend mechament la poussiere et par contre ma xbox360 non stop allumer lol, fin c juste mon avis , les seul jeux vraiment interessant sur ps3 sont pour ma part msg4 et futur gt5, si t aime pas ce genre oublie la ps3
                            amicalement hedi , bankaiiiii

                            Commentaire


                            • #44

                              Commentaire


                              • #45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X