Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony PSP Black FAT +7 jeux + 2 video + MS 4G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nounours Voir le message
    Non, sans grande gêne pour jouer
    Malheureusement, demain je suis fortement occupé toute la journée, on pourrais faire ca ce week end si cela te conviens car en semaine je bosse en journée jusqu'a 18h à Lillois (Braine l'alleud)
    tu es où sur bruxelles? moi de saint gilles. J'aimerais l'avoir. à la limite on peut se donner rendez vous ou autre , je viens avec l'argent , si la griffe me gêne je ne la prends pas , dans la cas contraire je repars avec. mais je doute que cela me gêne mais on ne sait jamais.
    Samedi je pense rentrer vers 20h

Commentaire

Envoyé par manga_bd Voir le message
      tu es où sur bruxelles? moi de saint gilles. J'aimerais l'avoir. à la limite on peut se donner rendez vous ou autre , je viens avec l'argent , si la griffe me gêne je ne la prends pas , dans la cas contraire je repars avec. mais je doute que cela me gêne mais on ne sait jamais.
      Samedi je pense rentrer vers 20h
      Je suis de la porte de Hal, donc on est quasi voisin
      Samedi, tu ne sais pas faire plus tôt? si vraiment pas possible pour moi, je suis libre toute la journée de dimanche à coup sure
      sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

sorry de répondre que maintenant , non je ne sais pas faire plus tot ce samedi... et dimanche je travaille de 11h à 17h

Commentaire

sorry de répondre que maintenant , non je ne sais pas faire plus tot ce samedi... et dimanche je travaille de 11h à 17h
              on pourra faire ca se dimanche sans probleme
              sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Pour un nouveau pocésseur de Macbook 17"!!!! Grrr je t'en veux!! lol

Commentaire

Envoyé par Bradycolor Voir le message

Pour un nouveau pocésseur de Macbook 17"!!!! Grrr je t'en veux!! lol
                    Merci Bradycolor, J'espère que tu trouvera bientôt ton bonheur et bonne recherche pour la Wii.
                    +1 pour toi
                    sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

Personne pour une super PSP?
                          sigpic

Commentaire

salut l'ami , désolé pour dimanche mais j'ai des soucis de taff (trop de taff).
                            Ne pourrais tu pas faire un petit effort sur le package? Si oui on peut se voir ce soir! juste le temps que je rentre et que j'aille chercher l'argent!
                            Car perso je n'aurai pas l'utilité des jeux étant donné que je compte l'utiliser pour les trajets en train pour regarder des films

Commentaire

salut l'ami , désolé pour dimanche mais j'ai des soucis de taff (trop de taff).
                              Ne pourrais tu pas faire un petit effort sur le package? Si oui on peut se voir ce soir! juste le temps que je rentre et que j'aille chercher l'argent!
                              Car perso je n'aurai pas l'utilité des jeux étant donné que je compte l'utiliser pour les trajets en train pour regarder des films
                              Aucun soucis, je comprend tout as fait, car je suis aussi débordé par le boulot
                              Je viens de rentré a l'instant et de lire ton post
                              Si tu veux, on pourrais faire ca demain en soirée, a partir de 18h30
                              Et désolé, car mon prix est assez bas, j'ai déjà diminué mon prix de départ
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par nounours Voir le message
                                Aucun soucis, je comprend tout as fait, car je suis aussi débordé par le boulot
                                Je viens de rentré a l'instant et de lire ton post
                                Si tu veux, on pourrais faire ca demain en soirée, a partir de 18h30
                                Et désolé, car mon prix est assez bas, j'ai déjà diminué mon prix de départ
                                salut , ok , je ne demande pas un remise de prix par rapport au pack d'origine , mais juste par exemple enlever les 2 films et 1 ou 2 jeux pour faire abaisser le prix en fonction...

Commentaire

Chargement...
                                X