If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony PSP Black FAT +7 jeux + 2 video + MS 4G
Non, sans grande gêne pour jouer
Malheureusement, demain je suis fortement occupé toute la journée, on pourrais faire ca ce week end si cela te conviens car en semaine je bosse en journée jusqu'a 18h à Lillois (Braine l'alleud)
tu es où sur bruxelles? moi de saint gilles. J'aimerais l'avoir. à la limite on peut se donner rendez vous ou autre , je viens avec l'argent , si la griffe me gêne je ne la prends pas , dans la cas contraire je repars avec. mais je doute que cela me gêne mais on ne sait jamais.
Samedi je pense rentrer vers 20h
tu es où sur bruxelles? moi de saint gilles. J'aimerais l'avoir. à la limite on peut se donner rendez vous ou autre , je viens avec l'argent , si la griffe me gêne je ne la prends pas , dans la cas contraire je repars avec. mais je doute que cela me gêne mais on ne sait jamais.
Samedi je pense rentrer vers 20h
Je suis de la porte de Hal, donc on est quasi voisin
Samedi, tu ne sais pas faire plus tôt? si vraiment pas possible pour moi, je suis libre toute la journée de dimanche à coup sure
salut l'ami , désolé pour dimanche mais j'ai des soucis de taff (trop de taff).
Ne pourrais tu pas faire un petit effort sur le package? Si oui on peut se voir ce soir! juste le temps que je rentre et que j'aille chercher l'argent!
Car perso je n'aurai pas l'utilité des jeux étant donné que je compte l'utiliser pour les trajets en train pour regarder des films
salut l'ami , désolé pour dimanche mais j'ai des soucis de taff (trop de taff).
Ne pourrais tu pas faire un petit effort sur le package? Si oui on peut se voir ce soir! juste le temps que je rentre et que j'aille chercher l'argent!
Car perso je n'aurai pas l'utilité des jeux étant donné que je compte l'utiliser pour les trajets en train pour regarder des films
Aucun soucis, je comprend tout as fait, car je suis aussi débordé par le boulot
Je viens de rentré a l'instant et de lire ton post
Si tu veux, on pourrais faire ca demain en soirée, a partir de 18h30
Et désolé, car mon prix est assez bas, j'ai déjà diminué mon prix de départ
Aucun soucis, je comprend tout as fait, car je suis aussi débordé par le boulot
Je viens de rentré a l'instant et de lire ton post
Si tu veux, on pourrais faire ca demain en soirée, a partir de 18h30
Et désolé, car mon prix est assez bas, j'ai déjà diminué mon prix de départ
salut , ok , je ne demande pas un remise de prix par rapport au pack d'origine , mais juste par exemple enlever les 2 films et 1 ou 2 jeux pour faire abaisser le prix en fonction...
Commentaire