If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
••• [Vends] Ecran HP 24" W2408 --> baisse du prix !
Je revend cet écran HP; 24"qui est dans un état vitrine. Il fonctionne à merveille. Il est encore 13 mois sous garantie.
Acheté le 12/11/07 chez Media Markt au prix de 555 euros.
A partir de ce jour (13/10/08) baisse du prix à 350 euros. (à venir chercher chez moi)
De préférence à venir chercher chez moi. Je peux me déplacer, avec une rajoute en fonction de la distance.
Taille de l'écran 24" (61,0 cm) de diagonale et d'image utile
Type d'écran Moniteur LCD TFT à matrice active
Temps de réponse du rafraîchissement 5 ms (marche-arrêt)
Luminosité de l'écran 400 cd/m2 (classique), capteur de lumière ambiante intégré
Rapport de contraste 1000:1 (nominal)
Connecteur d'entrée vidéo Numérique (DVI-D avec HDCP) et analogique (VGA D-sub 15 broches)
Haut-parleurs et microphone
Haut-parleurs actifs intégrés à l'arrière (2 x 2 W par canal) avec contrôle du volume en façade, 4 entrées USB 2.0 grande vitesse (1 sortie pour connexion à un ordinateur)
Angle de vision de l'écran Horizontal 160°, vertical 160°
Angle de rotation de l'écran Pivot, inclinaison verticale de 30 degrés vers le haut, ajustement en hauteur de 41,5 cm à 50,0 cm (plage de 8,5 cm), et rotation de l'écran de 90 % (fonction pivot automatisée) ; option de fixation au mur standard 4 trous, vis de 100 mm x 100 mm (pied amovible)
Résolution de l'écran 1920 x 1200 (WUXGA)
Couleur Technologie Vivid Color HP (panneau avec gamme de couleurs à 92 %), 16,8 M couleurs vraies (couleur 8 bits)
Taux de numérisation à l'horizontale Verticale : 48 à 85 Hz, horizontale : 24 à 94 KHz
Plug and play Oui
Traitement de la dalle Technologie HP BrightView
Sécurité physique Prêt pour verrou Kensington (vendu séparément)
C'est la crise d'une part et cette technologie là évolue trop vite hélas. aujourd'hui avec des 24 inch neufs à 300 euros (des 10000/1 de contraste), cela explique ta difficulté à faire partir ton joujou. Sur Ebay, c'est mort aussi : il suffit d'aller éplucher les ventes (de très bons 22 inch partent à 125 euros !). Difficile en effet de trouver le juste prix.
Je me permets d'intervenir car j'ai un duo de moniteur HP comme le tiens mais les version 22 inch (2207). Ce sont des produits fabuleux tout comme celui que tu vends. Ceux qui hésitent sur le produit ne doivent certainement pas craindre sur la qualité.
Commentaire