Up up up
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] pc portable **
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour je te posterai sa tantôt clairement et détaillé car je suis en retard
A tantôt.
Merci.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageBonjour je te posterai sa tantôt clairement et détaillé car je suis en retard
A tantôt.
Merci.Gsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
Donc voila c'est un portable de 17 pouces
:Acer as 7520-7a2g16 mi.
AMD Athlon tm 64fois 2 Dual-core processor.
tk-57(1.9GHz,2fois256KB L2 cache).
UP to 895 mb NVIDIA GEforce 7000m turbo cache.
2GB DDR2.
Ecran 17 WXGA+Acer crystalbrite lcd.
160GB Hdd.
RW Dvd-super Multi DL.
802.11b/g WLAN.
Dolby virtual speaker 5.1.
Windows vista.
Date d'achat 6-10-2008 Acheté chez VANDEN borre 600euros vendu à 450euros!!!donc nickel de chez nickel.Et une perte de 150euros sur 8 JOURS!!!
Cause de la vente,bien ma soeur cherchait un pc portable d'urgence pour son boulot et pour finir elle en n'a eu un du boulot,donc vu que celui la elle ne peut pas le vendre bien elle vend celui que elle a acheté et qui est sa propriété...Dernière modification par florsca, 04 août 2009, 17h50.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messageDonc voila c'est un portable de 17 pouces
:Acer as 7520-7a2g16 mi.
AMD Athlon tm 64fois 2 Dual-core processor.
tk-57(1.9GHz,2fois256KB L2 cache).
UP to 895 mb NVIDIA GEforce 7000m turbo cache.
2GB DDR2.
Ecran 17 WXGA+Acer crystalbrite lcd.
160GB Hdd.
RW Dvd-super Multi DL.
802.11b/g WLAN.
Dolby virtual speaker 5.1.
Windows vista.
Date d'achat 6-10-2008 Acheté chez VANDEN borre 600euros vendu à 450euros!!!donc nickel de chez nickel.Et une perte de 150euros sur 8 JOURS!!!
Cause de la vente,bien ma soeur cherchait un pc portable d'urgence pour son boulot et pour finir elle en n'a eu un du boulot,donc vu que celui la elle ne peut pas le vendre bien elle vend celui que elle a acheté et qui est sa propriété...
offre interessante! Pourrais tu me dire combien de temp dure la garantie? pourrais je avoir des photos de l'appareil? Quel est la version exacte de windows vista?
Est ce le tout dernier prix si la vente se fait rapidement?
Bien à toi,
Nico.Gsm: iPhone 3G 8Gb
Commentaire
-
Envoyé par NicoMy Voir le messageBonsoir,
offre interessante! Pourrais tu me dire combien de temp dure la garantie? pourrais je avoir des photos de l'appareil? Quel est la version exacte de windows vista?
Est ce le tout dernier prix si la vente se fait rapidement?
Bien à toi,
Nico.
Le dernier prix désoler elle n'acceptera pas de perdre plus...
Je peut passer chez elle demain faire des photos mais sache qu'il est nickel de chez nickel comme si il sortirait de la boutique,et je m'en porte largement garant car elle est tout comme moi super soigneuse.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le message2ans heu pour l'édition c'est celle d'origine.
Le dernier prix désoler elle n'acceptera pas de perdre plus...
Je peut passer chez elle demain faire des photos mais sache qu'il est nickel de chez nickel comme si il sortirait de la boutique,et je m'en porte largement garant car elle est tout comme moi super soigneuse.
Bien à toi,
Nico.
Gsm: iPhone 3G 8Gb
Commentaire
-
Envoyé par NicoMy Voir le messageMerci j'attend donc les photos et j'en profite pour réfléchir un peu car pour ce que je vais en faire ça me fais quand même mal de mettre autant
Bien à toi,
Nico.
Je te posterais les photos demain et si cela ne t'intéresse pas j'ouvrirais un poste.
Bonne soirée à demain,merci.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Regarde chez Dell dans les nouveaux , regarde ce que j'ai eu pour 540€ frais de port compris (30€) Et j'ai prit des trucs en plus comme 3go de ram .
Dell Studio 15 (avec réduc de 50€ valable jusqu'au 22)
Intel® Core™ 2 Duo Processor T5800 (2.0 GHz, 800 MHz FSB, 2 MB L2 cache)
Mémoire
3072MB 800MHz Dual Channel DDR2 SDRAM [1x2048 + 1x1024]
Clavier
Internal Belgian AZERTY Keyboard
Carte graphique
Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo)
Disque dur
Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)
Système d'exploitation Microsoft
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français
Périphériques optiques
Lecteur interne fixe DVD+/-RW à chargement par fente (logiciels inclus)
Réseau sans fil
Dell Wireless 1397 Mini Card (802.11 b/g)
Assurance 1 an à domicile
Écran TFT large WXGA WLED
Lecteur de carte
Webcam 2mgpxl
Batterie 6 cellule
Hdmi
Lecteur de carte
Commentaire
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageRegarde chez Dell dans les nouveaux , regarde ce que j'ai eu pour 540€ frais de port compris (30€) Et j'ai prit des trucs en plus comme 3go de ram .
Dell Studio 15 (avec réduc de 50€ valable jusqu'au 22)
Intel® Core™ 2 Duo Processor T5800 (2.0 GHz, 800 MHz FSB, 2 MB L2 cache)
Mémoire
3072MB 800MHz Dual Channel DDR2 SDRAM [1x2048 + 1x1024]
Clavier
Internal Belgian AZERTY Keyboard
Carte graphique
Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo)
Disque dur
Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)
Système d'exploitation Microsoft
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français
Périphériques optiques
Lecteur interne fixe DVD+/-RW à chargement par fente (logiciels inclus)
Réseau sans fil
Dell Wireless 1397 Mini Card (802.11 b/g)
Assurance 1 an à domicile
Écran TFT large WXGA WLED
Lecteur de carte
Webcam 2mgpxl
Batterie 6 cellule
Hdmi
Lecteur de carte
merci pour le conseil, je vais regarder tout les jours les offres qui se présenteronsmerci encore!
bonne soirée!
Envoyé par GR€G Voir le messagePackard bell s8500 regarde sur leur site pour les caract.
15,4
processeur centrino intel 1,86 ghz
1go de ram
80 dd
carte ati pci express x700
350€
Bien à toi,
Nico.
Gsm: iPhone 3G 8Gb
Commentaire
Commentaire