If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ma Camera Sharp (Viewcam) pour 200 euros.
EXCELLENT état !
camera Sharp VIEWCAM VL-E98E en parfait etat (pas de griffe!. stabilisateur d image, ecran lcd couleur de 7 cm. Livre complete avec chargeur, manuel et 2 cassettes MP 8mm+2 batteries dont une NEUVE.
Originally posted by Fredmons@04 Mar 2005 a 15:03 Ma Camera Sharp (Viewcam) pour 200 euros.
EXCELLENT état !
camera Sharp VIEWCAM VL-E98E en parfait etat (pas de griffe!. stabilisateur d image, ecran lcd couleur de 7 cm. Livre complete avec chargeur, manuel et 2 cassettes MP 8mm+2 batteries dont une NEUVE.
[snapback]120523[/snapback]
tu me la laisserais a combien dernier prix ? car c'est pas mon budjet, tu es de quel région ? moi bruxelles centre
tu aurais un lien pour plus d'infos,?
le respect pour seul et unique fléau.....................
pour l'instant tous ce que j'ai c'est 135 euros( et oui je suis loin d'être crésus :P ) c'est vraiment ma dernière offre, quen dis tu?
Originally posted by Fredmons@04 Mar 2005 a 16:03 Pas de facture, achetée en free tax a Ténérife et n'est plus sous garantie.
pas de lien non plus.
Essais a volonté possible.
[snapback]120553[/snapback]
, si tu me fais une facture perso je peux emprunter et monter jusqu'a 160 euros ( pas de garantie +pas de facture )....................voila
sinon places aux autres propositions.......
Commentaire