Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Playstation 3 - 40 Gb (avec ou sans jeux)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tu ne cherches pas de Dreambox 7020 + HD 250 Gb (Double tête Sat avec double sortie offerte en plus) par hasard en échange ?
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

    Commentaire


    • #47
      Non, pas pour l'instant (mais j'y passerai un jour )... merci pour ta prop...

      @ nicoliii => juste, merci pour le rappel... mais comme dit précédement, c'est le déplacement qui pose souci pour l'instant...

      Commentaire


      • #48
        OK ça marche, tiens moi au courant si tu te rapproches prochainement de Bruxelles. Ou si il faut que je me déplace.
        Au cas où, je peux faire un échange contre un xbox 360 ou un home cinéma 2.1 Samsung

        Commentaire


        • #49
          • La console + une manette => 280€
          • La console + 2 manettes Sixaxis + les 4 jeux => 350€
          • Modification de la console en modèle 80Gb (changement du disque dur 40Gb par un 80Gb) => 25€ de plus que les prix cités ci-dessus





          Commentaire


          • #50
            Allez, je fais l'aller-retour jusque Liège ce WE
            Tu sais faire un petit effort au niveau des jeux (à la place de Fifa)?
            Dans ta liste, il y en a quelques uns qui me bottent:
            • GTA 4
            • Pure
            • Race Driver : GRID
            • Burnout Paradise


            D'ailleurs, si ça t'arrange, je peux m'arranger avec Alain PPC pour lui ramener Fifa 08, je pense pas qu'on habite loin l'un de l'autre

            Commentaire


            • #51
              Il ne travaille pas très loin de chez moi, donc il y aurait moyen de s'arranger en tout cas
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par nicoliii Voir le message
                Allez, je fais l'aller-retour jusque Liège ce WE
                Tu sais faire un petit effort au niveau des jeux (à la place de Fifa)?
                Dans ta liste, il y en a quelques uns qui me bottent:
                • GTA 4
                • Pure
                • Race Driver : GRID
                • Burnout Paradise


                D'ailleurs, si ça t'arrange, je peux m'arranger avec Alain PPC pour lui ramener Fifa 08, je pense pas qu'on habite loin l'un de l'autre
                Tu prendrais quel "pack" pour finir, histoire que je vois ce que je peux faire?

                Commentaire


                • #53
                  Celui-là:
                  Envoyé par nicoliii Voir le message
                  Combien pour la console + 2 manettes?
                  Envoyé par JecooL Voir le message
                  300€ avec en bonus Fifa 08

                  Commentaire


                  • #54
                    Je peux te mettre GTA 4 avec si tu veux... quant à Burnout Paradise, il va sortir en Platinum et il est déjà à 25€ dans les Maxi Toys, je vais donc te laisser l'acheter toi-même...

                    @ tout hasard, tu n'as jamais fait de transaction avec dany? On doit se voir pour que je lui rachète sa PSP mais il est sur Bxl, et je me disais que peut--etre...

                    Sinon pas grave, je m'arrangerai autrement...

                    Commentaire


                    • #55
                      OK ça me va pour GTA IV, merci

                      J'ai déjà fait une transac avec Dany, au temps du W980i lol
                      On peut s'arranger tous les 3 par MP si ça t'arrange alors

                      Commentaire


                      • #56
                        Console vendue à nicoliii...

                        Je close...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X