Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Asus G2S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

je te le prends a 450 vu que tu as lair pressé

sinon bonne vente
      [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

Je viens d'acheter exactement le meme sur astel aussi,Magnifique PC portable,les perf au rdv
        Evidement si c'est juste pour de la bureautique c'est un peu trop puissant,non le texte s'affiche pas plus vite pour ca
        Mais pour le jeux et autre programmes video le pc assure,bonen vente,prix correcte vu la béte que c'est.
        .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

Merci du up ! Toujours à vendre !

Commentaire

Commentaire

Bon allé pour etre plus serieux a combien se chiffre ton dernier prix ... payement cash directement si cela me convient manu33 est mon frere et apparament ... il est content
              [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

Je partais du principe de 800 qui est déjà un super prix comme ils le disent, et 750 sera vraiment le dernier car j'ai quelques gros soucis pour le moment...

Bien à toi, et désolé du retard j'étais en mode étude.

J.M.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Zul4Zr Voir le message
                      Je partais du principe de 800 qui est déjà un super prix comme ils le disent, et 750 sera vraiment le dernier car j'ai quelques gros soucis pour le moment...

Bien à toi, et désolé du retard j'étais en mode étude.

J.M.
                      Bien c'est vraiment donné se prix surtout pour une machine que j'ai eu aussi et qui est certainement dans le top3 des ventes de pc portable sur astel!!!
                      Allez bonne vente...
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Merci du up !

Commentaire

Commentaire

Si tu le laisse à 750 roro, je le prend, et je viendrai le chercher demain à Waterloo
                            Bien à toi
                            Johan

Commentaire

Envoyé par JOHAN Voir le message
                              Si tu le laisse à 750 roro, je le prend, et je viendrai le chercher demain à Waterloo
                              Bien à toi
                              Johan
                              Super le choix tu ne le regretteras pas
                              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

En sommes, ce n'est pas pour moi, c'est pour mon voisin

Commentaire

Chargement...
                                X