Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Vaio Vgn-S4Xp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Shinigami Voir le message
    Hello oui c'est dommage qu'il soit en qwerty mais il existe des solutions qui permette de l'azertyser.

Par contre c'est un point qui méritait d'être soulevé je suis quelqu'un qui apprécie la communication et son matériel donc stp n'hésite pas à soulever les petits problèmes qui pourraient y avoir
    Bonjour,

comment peut-on faire pour azertyser? A combien cela me reviendrait il?

Bien à toi,

Nico.
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

Commentaire

il existe des stickers pour clavier de tres bonne qualite et pose proprement on ne voit pas la difference.
      Je peux voir via un shop si je peux en acheter et a la limite je te les offrirai si tu prends la machine. Mais je te rappelle que je dois d'abord avoir des news de Herbe

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Non t'inquiète pas..mais si personne ne prend, moi je prend aujourd'hui à ton prix
        Envoie moi ton gsm par mp.

Non il est encore dispo mais ne me propose pas ta caméra sony s'il te plait.....
        Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Envoyé par NicoMy Voir le message
          Bonjour,

comment peut-on faire pour azertyser? A combien cela me reviendrait il?

Bien à toi,

Nico.

Des sticker de qualité -> 10 euros

Un vrai clavier -> faut déjà le trouver et sur sony ce n'est pas toujours facile a installer

Pour le pc, j'attendrais, si il n'est pas vendu d'ici la, des photos de ton ultra portable...

Je serait peut etre intéressé pour un ami!

Concernant le moin 1, désolé mais j'ai trouvé que cette remarque n'avais rien à faire sur un forum. Oui il y a des débordement, mais ca reste un forum ouvert a la discussion... Soit n'en parlons plus

Bonne journée

Commentaire

asianite quand je rentre ce soir je t'enverrais mon num et j'en saurai un peu plus.

Arno le clavier est changeable assez facilement on le fesait avec des modeles d'import sans grandes difficultes. Par contre des stickers a 10€ prix magasin si tu peux me communiquer ladresse par mp je suis preneur. La derniere fois que j'en ai achete j'en ai eu pour 20€ donc grand merci d'avance

Xiaomi 12
            Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

asianite quand je rentre ce soir je t'enverrais mon num et j'en saurai un peu plus.

Arno le clavier est changeable assez facilement on le fesait avec des modeles d'import sans grandes difficultes. Par contre des stickers a 10€ prix magasin si tu peux me communiquer ladresse par mp je suis preneur. La derniere fois que j'en ai achete j'en ai eu pour 20€ donc grand merci d'avance
              J'avais acheté les miens sur Ebay et j'avais prit les plus cher... Mais clairement, ca reste une solution peu esthétique, j'ai préféré changer le clavier complètement!

Je pense qu'il doivent encore trainer chez moi si tu veux

Mais c'étais pour un dell...

Commentaire

non pas de probs je pensais a un magasin physique comme ca je pouvais en avoir directement. Merci de ta reponse

Xiaomi 12
                Surface Go 2

Commentaire

J vais checker ce week end si j'ai encore les miens... et je te dit quoi

J'en fait rien de toute facon!

Commentaire

Et voilà c'est vendu merci Astel

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                      X