Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Macbook Pro Core 2 Duo 2,4ghz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Permets moi d'insister mais tous les disques Firewire LaCie sont également équipés de l'USB2.0.

    Mais le débat n'est pas là...

    Bonne vente à toi!
    * Apple iPhone 4

    Commentaire


    • #77
      tout compris!

      Essence et tout...Maintenant, il reste à voir si RED n'est pas intéressé par ce prix avec disque dur, mais je pense que tu avais prix contact avec lui pour que l'ordi te revienne finalement.

      Commentaire


      • #78
        En effet , bah ecoute , pour 1100 euros je prends le tout.

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #79
          Eventory je l'ai avec moi, je te fais une photo desuite...Tu me diras si tu crois qu'il est possible de brancher un usb.

          Commentaire


          • #80
            Bonjour à tous,

            Après le désistement de franzouille j'ai passé la commande suivante que j'ai pas encore confirmé:

            Détails de la commande

            Commande : xxxxxxx passée le 15-10-2008
            Mode de paiement : Virement Bancaire


            Quantité Produit Prix unitaire 1 Apple MacBook Pro Core 2 Duo 2.4 GHz - 17" TFT 1 050,00 € Produits : 1 050,00 € Bons d'achat et réductions : 0,00 € Frais d'expédition : 34,00 € Total TTC : 1 084,00 €
            Sur http://www.europelaptop.com/prestashop/ un an de garantie, alors soit je reprend celui de franzouille soit celui la ... !!!

            Commentaire


            • #81
              Ho my god , ca c'est du price !

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #82
                C'est vraiment navrant de se désister et puis le revendre plus cher le lendemain...

                Si tu veux te faire de l'argent, mets le sur la baie!

                Commentaire


                • #83
                  je sais plus trop quoi faire .... en tout cas j'etais pret a demarrer hier pour aller chercher le mac de franzouille pour 1000 euro (paypal)

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par af1futura Voir le message
                    C'est vraiment navrant de se désister et puis le revendre plus cher le lendemain...

                    Si tu veux te faire de l'argent, mets le sur la baie!

                    Commentaire


                    • #85
                      Bon bah dans un cas comme dans l'autre , je m'arrangerai avec Red , si il prend pas , je prends , et si il prends bah on s'arrange

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par franzouille Voir le message
                        Eventory je l'ai avec moi, je te fais une photo desuite...Tu me diras si tu crois qu'il est possible de brancher un usb.
                        En effet, j'ai vu que cela était possible. Mes excuses...
                        * Apple iPhone 4

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Socrate Voir le message
                          Bon bah dans un cas comme dans l'autre , je m'arrangerai avec Red , si il prend pas , je prends , et si il prends bah on s'arrange
                          biensur !

                          Commentaire


                          • #88
                            Bon alors .... donc en résumé tu le vend a 1150 (disque inclus 250 GB) ? c'est bien ca ??
                            Dernière modification par Red, 16 octobre 2008, 11h23.

                            Commentaire


                            • #89
                              Ecoute si tu es sur de ton coup avec ce site, fonce! honnetement, je ne connais pas trop ce site.

                              Ils proposent des prix intéressant! je ne peux que te conseiller d'acheter chez eux. Mon offre est avec disque dur à 1150 euros (je t'ai expliqué mon problème de Firewire hier).

                              Pour Eventory, voici la photo du disque dur :
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • #90
                                Pour Résumer, MacBook pro 2,4ghz + Disque dur Firewire 250 go --> 1150 Euros

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X