Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Canon EOS 400D full pack

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sans vouloir nuir à ton annonce et sans te vexer, vu le prix neuf d'un magasin clef sur porte, je dirais 200-220€

Commentaire

hello

ayant fait plusieurs sites de matos photo, je n'ai pas trouvé le 60mm à moins de 320€ neuf( ce qui n'est pas le cas du mien j'en conviens), pas que je mette ta parole en doute mais j'ai rarement trouvé moins cher en magasin physique qu'en magasin internet, mais là n'est pas le débat

laisse moi le tps de la réflexion et je te dit si je suis ok pour 220€ mais serais-tu prêt à venir le chercher?
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

UUUUUUUP

on remonte, prix négociable légèrement...proposez
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Remonte petit topic

Commentaire

Salut Jessica,

Etant donné le prix neuf pour ce modèle, je te propose 75€ (sur bruxelles si possible, quoi que je vais probablement passer par charleroi sous peu) pour le grip (tu as toujours la boite et la facture ?)

Si pas, je te souhaite une très bonne vente

Bien à toi,

François

Commentaire

hello, oui ça pourrait se faire, j'ai la boîte qui est nickel et la gripp tout autant vu que je ne l'ai jms utilisée et la facture aussi, en fait le grip fait partie d'un pack donc tu auras la facture du pack sur laquelle est reprise la gripp

quand es-tu dans la région de charleroi?
              Dernière modification par jessicavds, 16 octobre 2008, 21h30.

Commentaire

Je pense que je vais m'y rendre ce weekend, mais ce n'est pas sûr, si pas si tu passes sur Bruxelles ?

Pour la facture du pack, aucun problème

Merci

Commentaire

Désolé du retard mais je n'avais pas fait attention de la région ou tu habitais. Malheureusement, je ne dois pas aller sur Charleroi pour le moment

au passage

Commentaire

insane, je répondais à airwave

pour le macro je suis d'accord de le laisser partir mais j'ai remarqué qu'il y a une petite poussière ds la lentille, je n'avais jms vu ça car aucune de mes photos n'a de tâche ou quoique ce soit et j'ai lu sur internet que c'est courant et ça n'altére pas du tt les photos, je me suis adressée à canon qui m'invite à renvoyer l'objectif mais à mes frais... vu que absolument rien n'est perceptible sur le photos (photos à la preuve) je ne pense pas le renvoyer et attendre 3mois:s

Commentaire

airwave, je vais te laisser mes coordonnées par mp, le gripp est sans batterie je préfère le préciser pour éviter tt déplcament inutile malheureusement je ne passe pas sur bxl de ces moments :s
                      Dernière modification par jessicavds, 17 octobre 2008, 13h57.

Commentaire

Envoyé par jessicavds Voir le message
                        slt insane, je répondais à airwave

pour le macro je suis d'accord de le laisser partir mais j'ai remarqué qu'il y a une petite poussière ds la lentille, je n'avais jms vu ça car aucune de mes photos n'a de tâche ou quoique ce soit et j'ai lu sur internet que ça n'altérait pas la photo, je me suis adressée à canon qui m'invite à renvoyer l'objectif mais à mes frais... vu que absolument rien n'est perceptible sur le photos (photos à la preuve) je ne pense pas le renvoyer et attendre 3mois:s
                        Ah ok merci de ta franchise en ce qui concerne la poussière. Mais bon pour ma part, je me retire car je n'ai pas envie d'acheter un objet pr le renvoyer en SAV..

Bonne vente pour du très bon matos

Commentaire

je comprends, mais je précise que l'on ne voit strictement rien sur les photos, la (car il n'y en a qu'1 poussière n'est pas mal placée...

UUUUUP en passant

MISE A JOUR DU PRIX
                          Dernière modification par jessicavds, 17 octobre 2008, 13h49.

Commentaire

ayant splitté mon pack j'ai ouvert une autre annonce, un modo peut-il cloturer ou effacer celui-ci?merci

Commentaire

annonce cloturée

Commentaire

Chargement...
                              X