Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Macbook Pro 2,4 Ghz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est mieux une 8600gt ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

exact
      Ced

Commentaire

alors ced je peux venir le chercher?

je suis a bxl donc je pourrais passer rapidement !!

Commentaire

Prix incroyable!! Bonne vente
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Salut ! coool relax .... je dois faire un backup et je n'ai pas ma nouvelle machine. A partir de samedi, pas avant désolé ;-) jm'attendais pas à ce que ça aille si vite..

C
            Ced

Commentaire

re

je ne sais pas si tu as vu Red mais j'ai mit une grosse option dessus et en plus avant toi donc j'attends juste les photos couleurs et puis je le prends et de plus je suis aussi de Bruxelles... je ne lui ai pas proposer de passer chez lui car il avait l'air pas mal occupe aujourd'hui

Commentaire

Envoyé par robertkoli Voir le message
                je ne sais pas si tu as vu Red mais j'ai mit une grosse option dessus et en plus avant toi donc j'attends juste les photos couleurs et puis je le prends et de plus je suis aussi de Bruxelles... je ne lui ai pas proposer de passer chez lui car il avait l'air pas mal occupe aujourd'hui
                oui j'ai vu pk tu dis ca ?

Après tout mettre une option c'est pas l'acheter n'est pas .. donc si tu n'aime pas je le prend si après avoir vu, bien entendu, j'aime bien et que l'etat n'est pas trop trop moyen ..

bien à vous

red

ps: je ne suis pas newbie sur astel

Dernière modification par Red, 16 octobre 2008, 20h50.

Commentaire

Il pourrait m'intéresser tu la payé cb neuf si c'est pas indiscret, batterie tient encore combien de temps?

Commentaire

Voici la monstrueuse griffe. ;-) un peu de mal à zoomer dessus.

Je n'ai - bcp de boulot - franchement pas le temps de faire un portfolio de la bête.

C'est un ordinateur de travail il n'est pas dans un état sorti d'usine - je bosse avec, ce n'est pas une pièce de musée...-, mais est impeccable, neuf et fonctionne parfaitement.

Payé 1700 TVAC.

Batterie 4h avec wifi et bonne luminosité.

Pour le reste, arrangez-vous ;-)
                    Fichiers attachés
                    Dernière modification par ced, 16 octobre 2008, 20h59.
                    Ced

Commentaire

Merci pour la photo, je vais te le prendre est ce que je peux venir le chercher demain soir? mp?
                      ps:desole Red mais comme j'ai vu que t'etais vachement chaud pour le chercher tout de suite sans demander l'avis de personne je me suis demander si tu avais vu que j'avais mis une option dessus...et au fait c'est un peu moi le newbie sur astel mais bon faut bien commencer

Commentaire

Coucou je suis ok mais demain je ne rentre pas avant 23h.
                        J'ai besoin de faire un backup sérieux de cette machine.
                        Donc pas avant samedi idéalement.
                        Ced

Commentaire

Si robertkoli se désiste je suis preneur !

Commentaire

Bien noté (pour tous). On a pris rendez-vous demain sinon sans doute samedi.
                            Ced

Commentaire

ok, si la vente ne devait pas se conclure je met une option dessus alors ... !!

Commentaire

Envoyé par robertkoli Voir le message
                                Merci pour la photo, je vais te le prendre est ce que je peux venir le chercher demain soir? mp?
                                ps:desole Red mais comme j'ai vu que t'etais vachement chaud pour le chercher tout de suite sans demander l'avis de personne je me suis demander si tu avais vu que j'avais mis une option dessus...et au fait c'est un peu moi le newbie sur astel mais bon faut bien commencer

pas de probleme, felicitations !!

Commentaire

Chargement...
                                X