c'est mieux une 8600gt ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Apple Macbook Pro 2,4 Ghz
Réduire
X
-
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
-
Envoyé par robertkoli Voir le messageje ne sais pas si tu as vu Red mais j'ai mit une grosse option dessus et en plus avant toi doncj'attends juste les photos couleurs et puis je le prends
et de plus je suis aussi de Bruxelles... je ne lui ai pas proposer de passer chez lui car il avait l'air pas mal occupe aujourd'hui
Après tout mettre une option c'est pas l'acheter n'est pas .. donc si tu n'aime pas je le prend si après avoir vu, bien entendu, j'aime bien et que l'etat n'est pas trop trop moyen ..
bien à vous
red
ps: je ne suis pas newbie sur astel
Dernière modification par Red, 16 octobre 2008, 20h50.
Commentaire
-
Voici la monstrueuse griffe. ;-) un peu de mal à zoomer dessus.
Je n'ai - bcp de boulot - franchement pas le temps de faire un portfolio de la bête.
C'est un ordinateur de travail il n'est pas dans un état sorti d'usine - je bosse avec, ce n'est pas une pièce de musée...-, mais est impeccable, neuf et fonctionne parfaitement.
Payé 1700 TVAC.
Batterie 4h avec wifi et bonne luminosité.
Pour le reste, arrangez-vous ;-)Fichiers attachésDernière modification par ced, 16 octobre 2008, 20h59.Ced
Commentaire
-
Merci pour la photo, je vais te le prendre est ce que je peux venir le chercher demain soir? mp?
ps:desole Red mais comme j'ai vu que t'etais vachement chaud pour le chercher tout de suite sans demander l'avis de personne je me suis demander si tu avais vu que j'avais mis une option dessus...et au fait c'est un peu moi le newbie sur astel mais bon faut bien commencer
Commentaire
-
Envoyé par robertkoli Voir le messageMerci pour la photo, je vais te le prendre est ce que je peux venir le chercher demain soir? mp?
ps:desole Red mais comme j'ai vu que t'etais vachement chaud pour le chercher tout de suite sans demander l'avis de personne je me suis demander si tu avais vu que j'avais mis une option dessus...et au fait c'est un peu moi le newbie sur astel mais bon faut bien commencer
pas de probleme,felicitations !!
Commentaire
Commentaire