Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] jeux pc sims

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par express06 Voir le message
    celà me convient parfaitement pour 19h c'est bon ..? si c'est ok mp moi ton adresse

voila epress06 ne c est pas venir les chercher donc toujours a donner
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

Commentaire

Salut si cela te déranges pas je les prendrais bien pour les enfants...
      Enfin tu vois quoi
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
        Salut si cela te déranges pas je les prendrais bien pour les enfants...
        Enfin tu vois quoi
        ok flo a toi de voir ci tu veux il son a toi
        mabook core2duo
        iphone 3g 8gb

Commentaire

Envoyé par pom Voir le message
          ok flo a toi de voir ci tu veux il son a toi
          Bien super,merci...
          Je te contacte par mp pour prendre rendez-vous pour la fin de semaine.
          (+1 également pour le don et aussi pour t'est nombreux don sur astel!)
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Bien super,merci...
            Je te contacte par mp pour prendre rendez-vous pour la fin de semaine.
            (+1 également pour le don et aussi pour t'est nombreux don sur astel!)
            ok ça va flo pas de problème
            mabook core2duo
            iphone 3g 8gb

Commentaire

je voudrais bien prendre le jeu de voiture ! + (avion si possible)

si quelqu'un rennonce a les prendre je suis là disponible quasi 24/24 lol ^^

oh mon dieu! aimerai trop les prendre m'enfin soit place aux autre qui ont poster avant moi

EDIT : +100 POUR LE DON!!!!
              Dernière modification par zaki785, 20 octobre 2008, 22h14.
              Sony Ericsson P990i+ms 2giga

Commentaire

Envoyé par zaki785 Voir le message
                je voudrais bien prendre le jeu de voiture ! + (avion si possible)

si quelqu'un rennonce a les prendre je suis là disponible quasi 24/24 lol ^^

oh mon dieu! aimerai trop les prendre m'enfin soit place aux autre qui ont poster avant moi

EDIT : +100 POUR LE DON!!!!
                écoute florsca fien les chercher fin de semaine si il les prend pas il son a toi
                Dernière modification par pom, 20 octobre 2008, 22h37.
                mabook core2duo
                iphone 3g 8gb

Commentaire

Envoyé par pom Voir le message
                  écoute florsca fien les chercher fin de semaine si il les prend il son a toi

si il les prend ils sont à toi mdrr
                  cool

OKOK il n'y a pas de souci, comme je voyais qu'il voulait faire plaisir aux filles je me disait que peut etre les jeux de voiture ne l'interesserait pas trop! m'enfin soit dommage

allé bonne soirée l'ami
                  Sony Ericsson P990i+ms 2giga

Commentaire

Merci pom pour le don,transaction nickel
                    Rendez-vous le 9 novembre pour le match entre asteleur pom .
                    Merci astel

Commentaire

Merci pom pour le don,transaction nickel
                      Rendez-vous le 9 novembre pour le match entre asteleur pom .
                      Merci astel
                      de rien flo avec plaisir
                      mabook core2duo
                      iphone 3g 8gb

Commentaire

Chargement...
                      X