If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Petite question car, je pense qu'elle fera chier pour ça mais, est-il encore au minimum sous garantie ? Si oui ok pour 1000€ si non, je peux p-e négocier avec elle pour 900-950€..
Il y a eu un macbook encore sous garantie qui est parti pour ce prix-là... Et je sais qu'elle tient à avoir une garantie donc sans c'est un peu chaud.. (rah les filles )
Petite question car, je pense qu'elle fera chier pour ça mais, est-il encore au minimum sous garantie ? Si oui ok pour 1000€ si non, je peux p-e négocier avec elle pour 900-950€..
Il y a eu un macbook encore sous garantie qui est parti pour ce prix-là... Et je sais qu'elle tient à avoir une garantie donc sans c'est un peu chaud.. (rah les filles )
garantie encore un/deux mois mais tu peux en avoir 2 en plus si tu achete l'extension la ... je peux te faire 900 sans les disque dur et la housse... si non le complet c'est mon prix minimum. parfait etat. plein de softwares avec
Dernière modification par ap1985, 19 octobre 2008, 17h33.
presque jamais, mons bien ou alors tout ce qui est dans le chemin de mons apartir de bxl ou vilvoorde... je peux me deplacer gratos dans le peripheries de bxl mons mais a liege il faudra une petite comission si je viens (le diesel quoi)
Commentaire