Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Bluesky TV PLASMA 107CM (42")

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En règle générale, attention avec les extensions de garantie. Pour avoir vécu la situation avec 3 ans supplémantaires sur un plasma acheté chez Vandenborre, je n'ai pu en profiter suite au rachat de l'appareil car l'extension est nominative (lié à l'acheteur). Donc elle tombe en cas de vente ou de décès. C'était pas clair dans le contrat et il m'a fallu téléphoner plusieurs fois pour qu'on me le dise bien clairement. Dans mon cas, c'était chez Vandenborre, je ne sais pas chez Carrefour ...
    C'était juste une petite parenthèse informative ...
    Bonne vente à toi !
    Allez, pour faire ta pub : une dalle SD plasma est toujours ce qu'il y a de mieux pour visualiser un signal SD (comme la télédistribution par exemple). Car résolution proche de la source, donc contours plus précis (j'ai une dalle SD pour les signaux non HD : elle déchire toujours !)

Commentaire

Merci pour l'info!!

Je vais me renseigner! Mnt je suis tt a fait disposé a rester disponible en cas de problème dans le future et donc de faire jouer la garantie moi-même. (comme ca elle restera valable)

Mais bon,j'espère tout simplement qu'il n y aura aucun souci d'ici là

Commentaire

Petit up..

Commentaire

Salut, une proposition à 350 € t'intéresserait ?

Commentaire

je serais éventuellement interessé aussi.
            mais j'ai 2-3 questions:
            1-il y a t il moyen de décoler les deux diffuseurs attachés ? sans rien cassé ou en bricolant qq chose, ca ne me fait pas peur.

2-peut tu me dire si tu as belgacom tv chez toi afin de faire un test pour moi? je souhaiterai savoir si, lorsque tu change de chaine, la tv change de format parcequ elle reconnait un certain type d'images, c'est assez genant quand il change 1à3 fois avant de se fixer sur le format finale.. surtout quand t'es un roi du zapping comme moi.. c'est surement pas très clair pour toi, mais si tu as belgacom tv, tu pourras m'aider..

merci

Commentaire

y a pas de port HDMI ???!!!! 500 € c trop, on la trouve même plus neuf sur internet 351€ maximum

MP moi si intéressé
              Dernière modification par SANJINO, 21 octobre 2008, 03h20.
              [CENTER][CENTER]
              [RIGHT][IMG]http://img53.imageshack.us/img53/9008/iamsign2.png[/IMG]
              [/RIGHT]

[/CENTER]
              [/CENTER]

Commentaire

réponses

Non il n'y a effictivement pas de port HDMI! Et une fois de plus je sais que 500€ c'est peut-être trop mais il est mis NEGOCIABLE!!!! Donc...

Majaji : J'avoue que jallais dire que je pourrais descendre jusqu a 400€, honnetement c'est mon dernier prix! Malgré ce que l'ont peu dire, je crois que c'est tt à fait correct! Vu la taille, l'état, la garantie, etc... Donc si ca te dit!

Tony: Oui j'ai belgacom tv depuis un bout de temps! Les baffles sur les coté son tout a fait détachable ils sont fixé avec des petites visses! Moi j'ai préféré les accrocher a la tv, mais ils sont fourni avec un long cable pour que l'on puisse les mettre plus loin!
                Quand on change de chaine le format ne change pas! Tu le défénis toi même! Donc si tu ZAP bcp pas de souci

Commentaire

Re,

Je refais une proposition à 370 € pour couper la poire en deux

Commentaire

Pour ce prix la tu viens jusqu'à Louvain-la-neuve la cherché??

Dis moi quoi!

Je tiens ton offre bien au chaud!!!!

Commentaire

Envoyé par sha002 Voir le message
                      Pour ce prix la tu viens jusqu'à Louvain-la-neuve la cherché??

Dis moi quoi!

Je tiens ton offre bien au chaud!!!!
                      Oui bien sûr, je viens le chercher sur place moi même
                      PS: Je te MP mon N° pour que l'on se mette en contact pour transactionner
                      Dernière modification par MaJ BxL, 21 octobre 2008, 19h04.

Commentaire

J'ATTENS DES NOUVELLES!!!

Commentaire

pour toi
                          sigpic

Commentaire

Hello,

L'écran présente-t-il des traçes de marquage (logo de chaine ou de jeu video). As tu essayé une console dessus? Si oui comment est le résultat?

Merci d'avance.

Commentaire

Heu non aucunetrace de marquage (j'espère avoir bien compris la question)!
                              Et oui tourne dessus une xbox360 et une ps3 et la rendu est vraiment génial!! (bien entendu il y a tjs mieux )

Commentaire

Merci Dr. trox !!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X