En règle générale, attention avec les extensions de garantie. Pour avoir vécu la situation avec 3 ans supplémantaires sur un plasma acheté chez Vandenborre, je n'ai pu en profiter suite au rachat de l'appareil car l'extension est nominative (lié à l'acheteur). Donc elle tombe en cas de vente ou de décès. C'était pas clair dans le contrat et il m'a fallu téléphoner plusieurs fois pour qu'on me le dise bien clairement. Dans mon cas, c'était chez Vandenborre, je ne sais pas chez Carrefour ...
C'était juste une petite parenthèse informative ...
Bonne vente à toi !
Allez, pour faire ta pub : une dalle SD plasma est toujours ce qu'il y a de mieux pour visualiser un signal SD (comme la télédistribution par exemple). Car résolution proche de la source, donc contours plus précis (j'ai une dalle SD pour les signaux non HD : elle déchire toujours !)
C'était juste une petite parenthèse informative ...
Bonne vente à toi !
Allez, pour faire ta pub : une dalle SD plasma est toujours ce qu'il y a de mieux pour visualiser un signal SD (comme la télédistribution par exemple). Car résolution proche de la source, donc contours plus précis (j'ai une dalle SD pour les signaux non HD : elle déchire toujours !)

Commentaire