Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony PS3 40Gb + 2 manettes + GTA IV et NFS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par silencio Voir le message
    Djou04----> content que tu aies trouvé ton bonheur :-) Pour ce qui est de la manette, si lors de la transaction la personne demande une réduc si j'enlève une manette du lot, je pense à toi mais vu le prix d'occase des manettes, je pense que tu trouveras sans doute mieux pres de chez toi en évitant les frais de port.
    Ok no soucis, préviens moi au cas ou.
    GSM Actuel : Galaxy S3
    APN : Nx 1000

Commentaire

avec une rajoute de 50 euros on pourra faire l'affaire ?

Commentaire

Rano---> le prob ce n'est pas la rajoute, c'est que le HTC est un full tactile et que je pense qu'il me faut un écran classique... mais si je change d'avis, je te fais signe...

Commentaire

nsk986 ---> je retiens ton offre à 280€ mais vu que je privilégie l'échange, j'attend un peu... si on conclut ensemble, tu sais te déplacer (meme en partie)

je fait tt le chemin si tu me la laisse ^^ j vien meme mtn stu veux lol j attend t as confirm .... suis assez presser, si tu pouvais me prevenir assez rapidement jte pm mon num
          All your base are belong to us

Commentaire

silencio,

si je te degote un n82 nickel, est ce que tu peut m'assurer l'echange??? si oui, j'echange le mien contre le n82 et ensuite, le n82 contre ta ps3

dis moi si tu es d'accord merci....

Commentaire

c fini ouuiii a 300 euro tu t l achete ton n82 j en ai trouver plein ^^

Commentaire

...si il veut un n82 il auras un n82....

justement parceque il y en a plein que il y plus de chances....

Commentaire

je te prend a 35€ nfs + une manette a brxuellles donc si qlq desire une ps3 a 265€meme on fait un petit fusion a deus ^^êt ca fait 300 si interreser go mp
                  Dernière modification par marnik, 20 octobre 2008, 10h51.

Commentaire

Pour le N82, je ne peux pas assurer l'échange car si on me propose les 300€ avant, la ps3 part...

Pour ce qui est du package NFS + Manette, je suis pas contre mais uniquement si je trouve acquéreur pour la console (limite je te mets en relation avec l'acheteur et tu vois avec).

Nsk986 ---> si tu te décides pour 300€, je fais une partie du chemin nous séparant (par ex. jusque Hélecine) et on peut se voir ce soir... ou demain toute la journée...

Commentaire

Done !

Commentaire

ok au cas ou j'attend envois un msg si qlq te prend la console a 265 €

Commentaire

Salut silencio,
                          je suis intéressé aussi à Bruxelles, je me mets dans la file.
                          Soit le pack à 300€ ou sinon on s'arrange avec marnik pour te prendre le lot et partager

Commentaire

Mmhhh... je t'en proposerai bien 290€ sur Liège ce soir, mais je risque de faire des jaloux...

Commentaire

go mp avec nsk et rdv pris demain à 13h.... à priori c'est donc vendu

Commentaire

Transaction effectuée avec NSK Merci à toi et merci Astel

Commentaire

Chargement...
                                X