Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] game cube manette - jeu video

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] game cube manette - jeu video

Marque :
    game cube

Modèle :
    manette - jeu video

Couleur :
    peu importe

Etat :
    Bon

Premier(e) propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    non

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    20-10-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    - de 25 euro

Négociable :
    oui

Région :
    brabant wallon

Magasin :
    n'importe ou

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

bonjour a tous et a toutes,

je recherche donc des manettes game cube (de tout urgence)

ainsi qu'une carte memoire et eventuellement ces jeux (pour (moins de) 15 euro) :

- Resident Evil 4
    - Soul calibur
    - Capcom VS SNK 2

Merci d'avance

Bien a vous tous

ALLLEZZZZ LES AMIS !!

y a bien quelqu'un qui a une bonne vieille game cube qu'il n'utilise plus ???

Commentaire

salut à toi,

recherches tu le soul calibur 2?
      Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Salut, j'ai une gamecube noir avec 2 manettes, une fonctionne niquel l'autre des fois le joystick se calibre moins bien.

J'en aurais voulu 30€ sans manettes et 40€ avec les 2 manettes...

voila redit moi quoi on ne sait jamais

Commentaire

Kuskillman ,

j'ai deja en fait une gamecube. Je cherche donc des manettes en plus (car j'en ai qu'une) ou bien quelques jeux.

Donc je serai uniquement interressé par tes manettes . Maintenant a toi de ma dire si tu veux les vendre ou non ????
          et si tu les vends pour dix euro les deux comme tu l'as plus ou moins noté, sache que je sui s tres interessé !!!

Et goliath,

oui je serai aussi interessé par soul calibure 2 mais à un petit prix (je cherches surtout des manettes en priorité). Si tu l'as et que tu veux bien le vendre pour 10 euro alors je le prend

Merci a vous pour vos reponse !! (meme si j'espere que ce n'est pas fini ... )

Commentaire

10 fdpout ou si tu viens le chercher c bon pour moi.

Rien n'est éternel

Commentaire

goliath,

j'ai vu que tu habitais prés de la louviere. J'avoue que c'est pas a coté de chez moi (genval) et que je connais personne de ce coté la.

Tu serai me dire ca couterai combien pour un envoie par la poste en plus des 10 euro ??

merci

Commentaire

Je sais que pour les colis par postpack c'est 4,95... maintenant, y a peut être moyen de le glisser dans leurs enveloppes mais je sais pas combien çà coute...

je suis aussi 4 fois semaines à Ecaussines et a peu près une fois par semaine à Arquennes en soirée... donc si tu veux...

Rien n'est éternel

Commentaire

Pour les envois de jeu, il faut compter 2,92 € (1,62€ pour l'envoi + 1,30 pour l'enveloppe).
                  Et malgré tout ce qu'on dit sur la poste, je n'ai jamais eu de problèmes avec un envoi, que ce soit en tant qu'expéditeur ou que destinataire, en plus de 300 transactions sur e***

Commentaire

Merci SlyBe pour ces info

Par contre, apres avoir reflechi sur mes priorité d'achat, je pense que je prefere d'abord voir si je peux trouver des manettes avant de me jeter sur l'achat de jeux (j'ai des finance aussi un peu limité pour l'instant).

goliath, je garde ton annonce bien au chaud et je reviendrai vers toi quand j'aurai reussi (j'espere) a acheter plusieurs manette. Merci en tout cas pour ta proposition de vente !!

DONC je relance ma demande : Avez vous des manettes GAME CUBE a vendre ???

Merci d'avance a tous

Commentaire

Regade si ces jeux peuvent t'intéressé ?

Commentaire

Merci aalvas!!
                        j'avais deja vu ton offre mais j'avoue que je ne suis pas interessé par ton offre. J'espere que tu vas trouver preneur

Sinon a part ça, je suis toujours preneur de manette game cube (officiel ou non) .... personne n'a ça ...

Commentaire

Commentaire

Bah pour les pads, y'a CashConverters, ils ont un stock monstrueux et pas cher. Par contre, choisis ton pad toi-même car le vendeur prend le premier qui passe, vaut mieux jeter un oeil d'abord histoire de pas avoir un joystick foireux et tout crade...

Commentaire

Chargement...
                            X