If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Sony VAIO FE- 41S - très beau - Photos inside
ref 32pfl7962d je cherche la facture et vous tiens au courant je pense fin 2007 debut 2008,ecran nickel,utilisé peut etre une petite dizaine de fois....
cordialement
ref 32pfl7962d je cherche la facture et vous tiens au courant je pense fin 2007 debut 2008,ecran nickel,utilisé peut etre une petite dizaine de fois....
cordialement
Ok merci, tu l'as acheté combien ? tu imagines ajouter un supplément pour l'échange contre mon vaio ?
Pour les autres
Toujours intéressé par ton HTC TOUCH DIAMOND, rano
ajouter non car il est comme neuf,full connectique avec tnt et 3 hdmi et pixel +2hd
Téléviseur LCD Philips 32PFL7962D
Le Philips 32PFL7962D est un téléviseur LCD HD Ready de 81 cm de diagonale idéal pour profiter de l'univers télévisuel TNT et des DVD. Ultra-plat, il adopte une belle façade noire brillante rehaussée d'un bord métallisé. Pourvu de la technologie Pixel Plus 2 HD, ce téléviseur Philips délivre une image lumineuse et contrastée avec une qualité optimisée. Le filtre en peigne 3D et le fameux DNM (Digital Natural Motion) développé par la marque suédoise assurent un rendu très naturel des mouvements, même sur les scènes d'action rapides. Doté d'un tuner TNT, ce téléviseur LCD vous permettra de recevoir toutes les chaînes gratuites en qualité numérique. L'interface commune, quant à elle, offre la possibilité de recevoir les chaînes payantes via un module d'accès conditionnel. Conçu pour vous offrir un grand confort d'utilisation, le Philips 32PFL7962D intègre la technologie Ambilight 2 qui diffuse une lumière d'ambiance en phase avec l'image affichée sur l'écran. Les trois connecteurs audio/vidéo HDMI 1.3 assurent une liaison 100% numérique haute définition avec votre lecteur DVD, votre platine HD-DVD ou Blu-ray, votre console de jeu dernière génération et votre décodeur câble/satellite HD. Les traitements de son BBE et Incredible Surround garantissent une meilleure spatialisation du son.
Richement doté en équipements et fonctions de confort, le téléviseur LCD Philips 32PFL7962D séduit immédiatement par ses lignes superbes.
En association avec ce superbe écran plat Philips, nous vous proposons d'acquérir le support mural inclinable Norstone Walm T3250i ou le très tendance meuble audo-vidéo Norstone Design Esse Noir.
Dernière modification par kpax, 23 octobre 2008, 20h36.
Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)
?
- Merci de respecter la charte -
Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
Commentaire