Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Pc de bureau complet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Kenny7350 Voir le message
    Tu peux toujours me montrer mais à mon avis ça serra torp haut pour mon budget,

    Et tu à bien une tour avec ça?

    Non je n'ai pas de tour

    Mais tu peux acheter séparément... et je pense que tu resterai dans ton budget!

    Si tu passe prendre les écrans ce week end je les laisse a 200 euros les 2 (non négociable a ce prix, c'est presque la moitié du prix neuf)...

    Une tour pour 300 euros, histoire de rester dans ton budget ne devrais pas être difficile à trouver

    Je rapelle que j'ai payé les écrans 180 euros / pieces... ce sont des écrans bien meileur au niveau qualité que beaucoup d'autre (obligé car j'ai quelques problèmes aux yeux).

    Ce qui est géniale avec 2 écran de 19 pouces c'est que tu as un très grand bureau comme si tu avais une très grande résolution comme du 1920 X 1080... mais tu garde une écriture très grande et très nette, bref c'est un régal pour travailler mais aussi pour la vue

    Commentaire


    • #17
      Salut,

      Je vais demander à Express pour voir si il lache sa tour sans son ecran et je vais comparer,

      Je te tien au courant.
      Dernière modification par Kenny7350, 23 octobre 2008, 13h32.

      Commentaire


      • #18
        http://forum.astel.be/showthread.php?t=139960 Moins bon que ce que tu recherches mais bien moins cher aussi...

        Commentaire


        • #19
          salut, si tu veux, je revends mon pc pour 500 €

          Commentaire


          • #20
            Moi j'ai un pc complet avec écran Philips 17 Pouce toute les pièce qui sont dans le tour sont neuf C'est un INTEL PENTIUM 4 3,20 ghz 1 gb DE RAM la carte p5p800 400 GIGA de disque dur et il est dans un super état et fonctionne super bien pour 375 euro

            Commentaire

            Chargement...
            X