Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] EEEPC 1000h

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je prends , j'en ai besoin pour mon mémoire et pour mes déplacements!
    Quand pouvons nous nous voir? je suis sur bruxelles bien évidemment!

    Commentaire


    • #17
      Je te MP mes coordonnées !
      Ced

      Commentaire


      • #18
        confirmation que je le prends , en négociation pour une rencontre!

        Commentaire


        • #19
          La chance

          C'est un bon prix !!

          Commentaire


          • #20
            Je confirme on a bien pris RV
            Ced

            Commentaire


            • #21
              manga_bd avait un empêchement ce midi. Nous avons reporté sine die. J'attends un nouveau RV.
              Ced

              Commentaire


              • #22
                PAs de nouvelles de manga_bd depuis ce matin. Il doit y avoir un souci. Il me semble donc "libre".
                Ced

                Commentaire


                • #23
                  Il est en état impecc' ?
                  Beaucoup utilisé ?

                  Je met une option dessus jusqu'à demain ou samedi si possible :s

                  Commentaire


                  • #24
                    Il est OUI dans un état impeccable.
                    Attention... Transaction sur Bxl uniquement ou aux frais de l'acquéreur en envoi taxipost.
                    Ced

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai un petit de budget de 300 et les prix sont en chute ca te va ?

                      Commentaire


                      • #26
                        esqu e un echange t'interesse? si oui que pourrait-il te plaire ? comme j'ai assez bien de matos se sera plus simple que l'on puissent cibler,bien a toi ,Fr.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ced,
                          si tu n'as aucun autre engagement ou promesse, je te le prends demain samedi sur Bruxelles. Sans échange (que contre des euros) et au prix de 350 euros demandés, sans discuter.

                          Olivier
                          Dernière modification par Invité, 24 octobre 2008, 22h43.

                          Commentaire


                          • #28
                            Dommage que tu ne saches pas venir jusqu'à mons, je te l'aurais pris directement sans discuter et en te payant tes frais de déplacement !...

                            Il y a d'autres amateurs avant moi qui t'arrangeront mieux, mais au cas où il y aurait des désitements, je suis là !

                            iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui dommage, mais il est vendu, je le prend et vais le chercher chez Ced aujourd'hui. Pas d'option, réservation, discussion de prix ou déplacement, un achat ferme.

                              Commentaire


                              • #30
                                Coucou ! Sorry je ne me suis plus connecté depuis hier matin. Je contacte "Paul" de ce pas.

                                Pour répondre à metm, les prix en chute (chez Phone House) concernent un modèle 7 pouces, qui n'a STRICTEMENT rien à voir avec celui-ci.
                                Ced

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X