Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Ordinateur /

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok Bamboula4...

    Fais moi/nous signe lorsque tu auras les sousous...

    Chris
    Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
    ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

    Commentaire


    • #17
      possibilité d'avoir quelques info complémentaire sur ton HTC ?
      azerty ?
      version de WM installé ?
      OS en français ?
      état général ?
      accessoire ?
      boite ?


      quelques photo peut-etre ?

      Commentaire


      • #18
        Slt,
        dsl j'aurais effectivement pu mettre ces infos : il est en anglais version de wm : 6.1 pro
        la boîte est la, l'état est bon et les accessoires sont 2 cartes sd (2+4 Go) et une batterie de plus longue durée en plus.
        Le clavier est qwerty. Pour tout ce qui est bios, le Bus est monté a 520 MHz et avec un logiciel qui baisse la cadence quand le proco est innutilisé, il y a aussi de la ram débloqué je sai plu cbn en + mais ca doi etre du style 30 Mb sur 128 de départ avec également + de ROM +/- 300Mb total.
        alors le stylet n'est plus la mais je vais en racheter un prochainement, je fournis des écouteurs avec mais il ya de toute facon une prise minijack donc pas de soucis ^^.
        Pour les photos je peux en faire mais ce sera pour demain.
        voila bonne soirée

        Commentaire


        • #19

          Pour les photos ce référer a ce post

          Commentaire


          • #20
            Salut, je vends un PC portable à 350 €...



            Va jeter un oeil quand t'as le temps

            Commentaire


            • #21
              Salut j'ai un PC de Bureaux Complet Ecran 17 Pouce Philips Plat Clavier Souris Microsoft.La TourIntel Pentium 4 3,2 GiGa Neuf.1Giga de Ram.Une P5P800Carte Graphique 256 Mb 9600 ATI Disque Dur 400 Giga toute les pièce du PC est Neuf monter par un informaticien voila 300 euro

              Commentaire


              • #22
                Salut aucun des 2 n'est intéressé par mon htc ?

                Commentaire


                • #23
                  Moi je suis intérésser est-ce qu'il est impéccable te il y a encore une garentie

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut moi d'ici une semaine ou deux je vais me monter un nouveau pc donc je vais revendre le mien...

                    c'est un intel P4 3.0Ghz, carte mere ECS electronics, 1GO DDR2, carte graphique ATI radeon x1950Gt 256Mb, carte reseau et carte son. tour Antec et je peux te lacher aussi un DD en IDE
                    Je ne vend que la tour pas d'ecran ni clavier ni souris.

                    je pourrais être éventuellement intéressé par ton GSM, je vois que tu habites pas loin de chez moi possibilite si ca t'interesse un échange de venir voir ton GSM? Et si tu veux tu peux venir voir fonctionner le pc.

                    ++
                    My Pics --> http://www.flickr.com/photos/jeaboubou/

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut HTC alors pour mon tel, je n'ai plus la facture mais il est dans un état impécable il a juste quelques traces d'usures normales sinon tu peux te référer a un autre post ou tout est expliqué

                      Djpain alors ca pourrait ce faire et c'était exactement le type de config. que je cherchais mais je vais juste voir avec HTC en premier car je préfèrerai avec écran sinon je me retournerai vers toi.

                      http://forum.astel.be/showthread.php...66#post1830466
                      Dernière modification par bamboula4, 17 novembre 2008, 21h18.

                      Commentaire


                      • #26
                        Upp pas de réponses ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut moi je vend deux pc pour 450 min avec un ecran CRT 17"



                          Je ne suis pas interessé par un echange

                          Commentaire


                          • #28
                            désolé j'ai pas su allez voir a cause de mon travaille je dirais ton gsm avec 100 euro et c'est conclu

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut HTC,
                              1ère question, il me semble dèja l'avoir vu en vente et ce n'est pas un P4 2 core un truc du genre ?
                              2èmement si il y a un échange, ce sera sans rajout de personne parce que quand je vois qu'un pc de cette configuration (3500+ ; 6600GT ; 200Go ; 4Go de RAM ; carte mère asus A8N5X ; ventilo silencieux et boitier antec sonata avec alim 450W ) qui ne part pas a 140€, je ne pourrais pas accepter ton offre car un écran 17", 200Go, et un procco un peu plus puissant ne vallent pas 160 €.
                              A la limite avec un rajout de disons 25€ max.
                              sinon dis m'en un peu plus dessus car la je n'ai que les infos de bases

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon un ptti up dans l'attente de la reponse de HTC

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X