Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] TomTom GO 930T et GO 730T

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc voila tocxine vive astel
    Bonne recherche
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
      Donc voila tocxine vive astel
      Bonne recherche
      Fait un petit tour aussi sur ebay tocxine
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

Commentaire

merci a vous 2
        j ai vu un go 930T mais bon la personne par flamand et j en touche pas une je lmui ai envoyer un mail on vera ce que sa donne

Commentaire

Envoyé par tocxine Voir le message
          merci a vous 2
          j ai vu un go 930T mais bon la personne par flamand et j en touche pas une je lmui ai envoyer un mail on vera ce que sa donne
          Tracasse bien souvent ils comprennent bien
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
          -----------------------------------

Commentaire

on ma repondu en francais je lui ai proposer 350€ il ma dit ok mais il na pas de facture sa me plait pas trop qu' en pensez vous ?
            je lui ai demander si c etait possible de s arranger pour un main propre il ma dit qu il a pas le temps... que ces par la poste
            facture obligatoire pour la garantie ?
            Dernière modification par tocxine, 23 octobre 2008, 22h03.

Commentaire

Envoyé par tocxine Voir le message
              on ma repondu en francais je lui ai proposer 350€ il ma dit ok mais il na pas de facture sa me plait pas trop qu' en pensez vous ?
              je lui ai demander si c etait possible de s arranger pour un main propre il ma dit qu il a pas le temps... que ces par la poste
              facture obligatoire pour la garantie ?
              Oui alors laisse tombé c'est louche ne prend aucun risque cela me paraît déjà bizarre qu'il n'ai pas de facture,et en plus il refuse la transaction de main à main...
              Patiente c'est mieux!
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

j'ai mon cousin qui viens d'acheter un tomtom go 730 il y a 3 ou 4 jours il compte pas le garder et il le vend 330 euros avec facture et housse

bien a vous

Commentaire

ou la t il acheter ? date d achat ?

Commentaire

je lui demande reste en ligne

Commentaire

le 21/10/2008 chez expert a Huy

Commentaire

ok je te tiendrai au courant
                        merci pour ta propal
                        Dernière modification par tocxine, 26 octobre 2008, 15h47.

Commentaire

ok pas de problème mais envoyez moi un mp si vous etes interesser pour me dire que vous avez répondu sur votre annonce et j'irais voir de suite car je pense pas suivre votre recherche
                          bien a vous

Commentaire

je cherche toujours

Commentaire

Commentaire

personne ne veut se separer de son go 730T
                                avec la sortie des go x40 j espere que certain vont se laisser tenter et vendre leur "ancien" modele

Commentaire

Chargement...
                                X