Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Powerball Blue Light

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Powerball Blue Light

Lol vous allez peut etre vous demander de quoi il s agit, ne vous inquietez pas quand je l ai commandé je ne savais pas trop ce que c etait non plus

En fait il s agit d un gyroscope sité dans une "boule"... en tirant tres fort sur la ficelle il y a une force qui se génère par les petits mouvements que l on fait avec notre poignet et on a l impression qu une force fait aller notre bras dans tous les sens ... d ou le fait qu il faut résister et que cet appareil est considéré comme appariel de "muscu" (c est surement exagéré mais c vrai que ca pousse quand meme)

Je l ai acheté en janvier via la commande groupée faite par notre ami SWITCHCORP sur un autre forum (mais il y a eu un echo de cette commande ici sur astel aussi) ... 150 bouboulle commandées

Elle est comme neuve je l ai juste essayé par curiosité avec boite et ficelle

voila un lien : http://www.powerballs.com/fr/images.php

Je la revend 25euros (pas que j ai besoin de cet argent mais ca en amusera peut etre l un ou l autre )
    Fichiers attachés

c'est vraiement bien?

Commentaire

pour 20 euros je te la prend directe

Commentaire

alors es tu interesse paar mon offre

Commentaire

Bah en fait je la vends 25euros sur namur ou charleroi... a ce prix c pas vraiment négociable

Pour ce qui est de savoir si c est bien... bah on dira que c est fun et que ca fait bizzare la force que ca peut produire. (et ca lume bleu )

Commentaire

ou alors 25 € frais de port compris a moin que tu sais venir a bxl et je te la prend 25 € alors ???

Commentaire

elle a un compteur ta bouboule
              3310 :icon_lol:

Commentaire

salut je te la prend sur charleroi
                3310 :icon_lol:

Commentaire

Oki normalement vendue a luxefere ... je préciserai qd ca sera vendu
                  merci

Commentaire

Voila bouboule vendue a LUXEFERE

merci

Commentaire

Finie la veuve poignet, voici la powerball s:
                      Zat'nik'tel

Commentaire

Chargement...
                      X