Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Creative Zen 8Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par remixr Voir le message
    moi je suis intéréssé 65 € et je vient le chercher.
    Bonjour,

Désolé, mon dernier prix est 75 €. Sous ce prix-la, je le garde pour ma fille.

Commentaire

Déjà en seconde page ?

Allez,

Commentaire

Bonjour,

Je pourrais être intéressé moi personnellement :-D.
        IL est encore en super bon état j'espère (en même temps vu la date d'achat)

J'ai une petite question? Les deux cartes c'est parce qu'il est possible de les rajouter en plus des 8 gigas, c'est ça?
        Et ultime question, y'a-t-il la FM dessus? Parce que je sais que Creative est coutumier des changements entre leur modèles européens et américains et amputent parfois certains lecteurs de la fonction "radio", qui m'intéresse personnellement :-).

Merci beaucoup d'avance pour les réponses.

Bonne fin d'après-midi

Commentaire

Envoyé par djdeck12 Voir le message
          Bonjour,

Je pourrais être intéressé moi personnellement :-D.
          IL est encore en super bon état j'espère (en même temps vu la date d'achat)

J'ai une petite question? Les deux cartes c'est parce qu'il est possible de les rajouter en plus des 8 gigas, c'est ça?
          Et ultime question, y'a-t-il la FM dessus? Parce que je sais que Creative est coutumier des changements entre leur modèles européens et américains et amputent parfois certains lecteurs de la fonction "radio", qui m'intéresse personnellement :-).

Merci beaucoup d'avance pour les réponses.

Bonne fin d'après-midi
          Bonjour,

Pour répondre dans l'ordre :

-il est en super bon état
          -il y a un emplacement pour carte SD, ce qui porte la capacité à 12 Go (8+4). Il n'est donc pas possible de mettre simultanément les 2 cartes, mais bien une.
          -il possède bien un tuner FM

Bonne journée,

Luc.

Commentaire

Ok, je suis vraiment très intéressé alors si est réellement en très bon état.
            Par contre, je ne saurais pas le prendre avant la semaine prochaine (je dirais pas avant mercredi).
            Serait-ce un problème? En tout cas, ne vous inquiétez pas, si je dis que je prend quelque chose, je le prend, je suis quelqu'un de correct là dessus.
            Je n'ai également pas de voiture, serait-ce possible de se donner un rendez-vous à Bruxelles (Wavre étant un peu loin de mon boulot) en semaine?
            Si pas je comprendrai aisément et j'essayerai de trouver un moyen de me déplacer.

Merci d'avance pour vos réponses,

Cedric

Commentaire

je suis d'accord pour 70 € et je vient le chercher demain.

Commentaire

Ok, je suis vraiment très intéressé alors si est réellement en très bon état.
                Par contre, je ne saurais pas le prendre avant la semaine prochaine (je dirais pas avant mercredi).
                Serait-ce un problème? En tout cas, ne vous inquiétez pas, si je dis que je prend quelque chose, je le prend, je suis quelqu'un de correct là dessus.
                Je n'ai également pas de voiture, serait-ce possible de se donner un rendez-vous à Bruxelles (Wavre étant un peu loin de mon boulot) en semaine?
                Si pas je comprendrai aisément et j'essayerai de trouver un moyen de me déplacer.

Merci d'avance pour vos réponses,

Cedric
                Bonsoir Cedric,

Pas de soucis, je te le garde au chaud jusqu'à ce que l'on trouve un rdv à Bruxelles (j'y suis tous les jours). Je ne suis pas du tout pressé, et cela peut attendre courant de semaine prochaine sans problème.

On continue en mp pour les formalités de rdv

Merci,

Luc.

je suis d'accord pour 70 € et je vient le chercher demain.
                Non merci

Commentaire

Pas encore vendu ???
                  Allez up pour un bon mp3
                  GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                  PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Envoyé par Darkwave Voir le message
                    Pas encore vendu ???
                    Allez up pour un bon mp3
                    Merci beaucoup...

Normalement rdv semaine prochaine avec djdeck12

Commentaire

allez 75 €,
                      je vient le chercher maintenant ou ce soir.

je te donne mon n° par mp ou laisse moi le tient.

Commentaire

allez 75 €,
                        je vient le chercher maintenant ou ce soir.

je te donne mon n° par mp ou laisse moi le tient.
                        Trop tard, je me suis engagé avec djdeck...

"Parfois, à trop vouloir discuter les prix ..."

Bon dimanche,

Luc.

Commentaire

pas de blem,
                          à la procheaine....

Commentaire

Vendu à djdeck,

On s'évalue et vous pouvez cloturer,

Merci Astel,

Luc.

Commentaire

Merci, merci pour l'évaluation cher Luc.

Après un jour d'utilisation, je peux d'ores et déja te dire que je suis ravi par mon achat.
                              Ce mp3 est comme neuf et me satisfait plus que totalement

Merci pour tout, c'est réellement une bonne affaire que tu m'as fait là et je tiens à louer ta gentillesse sur ce coup-là. J'ai plus qu'assez de place dans le lecteur grâce à tes deux cartes additionnelles .

Pour finir, je voudrais conclure en disant à tous les acheteurs potentiels de ne pas hésiter quand Luc fera sa prochaine vente. C'est une personne très sympathique et plus qu'honnête. Voila voila

Bonne soirée à tout le monde!

Commentaire

Merci, merci pour l'évaluation cher Luc.

Après un jour d'utilisation, je peux d'ores et déja te dire que je suis ravi par mon achat.
                                Ce mp3 est comme neuf et me satisfait plus que totalement

Merci pour tout, c'est réellement une bonne affaire que tu m'as fait là et je tiens à louer ta gentillesse sur ce coup-là. J'ai plus qu'assez de place dans le lecteur grâce à tes deux cartes additionnelles .

Pour finir, je voudrais conclure en disant à tous les acheteurs potentiels de ne pas hésiter quand Luc fera sa prochaine vente. C'est une personne très sympathique et plus qu'honnête. Voila voila

Bonne soirée à tout le monde!

Merci beaucoup pour ces compliments Cédric !

Bon amusement avec le ZEN !

Luc.

Commentaire

Chargement...
                                X