Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Routeur Wifi Toutes marques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par majaji Voir le message
    Moi je vends un routeur compact wifi Linksys WRT54GC-FR, l'antenne plastique est un peu abîmée par le chat (il l'a mordillée) mais il fonctionne nickel.
    Pour 25 € fdpin

Images:

Bonjour, je voudrais savoir je suis chez telenet est-ce qu'il fonctionnerait dessus?
    Et est-ce qu'il fait fonction de modem cad si je peux mettre plusieurs en meme tps: xbox360, psp, pc pda etc etc
    Si oui je le prend après SlyDeR13.
    Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

Envoyé par luckybond Voir le message
      Bonjour, je voudrais savoir je suis chez telenet est-ce qu'il fonctionnerait dessus?
      Et est-ce qu'il fait fonction de modem cad si je peux mettre plusieurs en meme tps: xbox360, psp, pc pda etc etc
      Si oui je le prend après SlyDeR13.
      Il doit fonctionner sans problème avec telenet normalement, il est router, le modem tu l'as déjà, celui de telenet, tu dois connecter le router sur le modem telenet et ensuite connecter tes machines dessus via cable ou wifi aux choix..

Commentaire

Envoyé par majaji Voir le message
        Il doit fonctionner sans problème avec telenet normalement, il est router, le modem tu l'as déjà, celui de telenet, tu dois connecter le router sur le modem telenet et ensuite connecter tes machines dessus via cable ou wifi aux choix..
        En fait ce que j'ai peur c'est que je pourrais installer que deux matériels dessus.
        Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

Envoyé par luckybond Voir le message
          En fait ce que j'ai peur c'est que je pourrais installer que deux matériels dessus.
          Tu sait mettre 4 machines en filaire et autant que tu veux en wifi, il n'ya pas de limitations a deux..

Commentaire

Chargement...
          X