Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Superbe Pioneer 4280 Kuro Neuf 1 mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

un des dernier up après je retire

Commentaire

Commentaire

Le problème des kuro c'est qu'ils coûtent le double du prix des autres marques. L'exigence a un prix mais se justifie que si on connaît le matos.

Commentaire

bah 4000 a 5000 € pour une simple tv aussi... faut deja n'avoir que sa tv comme passion la

Commentaire

Je confirme les dire de Vegetaz...
              Se baser uniquement sur la définition de la dalle pour juger de la qualité d'un écran, c'est faire preuve de vraiment peu de discernement...

En écran, il n'y a clairement RIEN de mieux que Pioneer...

Bonne vente à toi pour du super matos !

Commentaire

Envoyé par vegetaz Voir le message
                Il y a des kuro Full HD mais de toute façon un HD ready pioneer est bien meilleur que la plupart des autres marques en Full HD.
                Je ne peux que plussoyer ton commentaire vegetaz, c'est tellement vrai !
                Je ne suis pas particulièrement adepte des Plasmas, mais si j'avais à en acheter un, ce serait évidemment un Pioneer, mais je préfère les LCD et c'est pour ça que je prends Loewe, l'homologue de Pioneer côté LCD

Quel prix pour cette magnifique magnifique, je crois qu'on ne se rends pas bien compte ici de la qualité d'image que délivre cet écran !

Allé un gros pour toi.
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Chargement...
                X