Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Microsoft XBOX 360
Réduire
X
-
Envoyé par XTDZ Voir le messagesalut tu vends le kit charge a part?Aucune vente séparée... déso...Envoyé par JooL Voir le messagevente du HDD à part dina ?
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Oui mais plus avant mercredi...Envoyé par 16SD010 Voir le messagebonjour dina
petite question
viendrais tu desfois sur bruxelles stp ????
merci
Commentaire
-
Salut... ok pour 150 € mais vente seulement possible mardi... cela te convient-il?Envoyé par miminx Voir le messageSlt, je peux te la prendre a 150€ si t es ok je suis de BXLTout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
Non je ne serai pas à Bxl mardi... je veux simplement dire que je ne suis pas dispo avant (je pars à la mer demain matin jusque lundi)...Envoyé par miminx Voir le messageslt, tu dis possible mardi car tu seras ce jour là à BXL ou alors c est possible de passé plus tot chez toi car dimanche je pars à LONDRES pour pas mal de temps.Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Commentaire
-
??? je ne sai pas mais je t avais demandé si tu venais desfois sur bruxelles dans l intention de te l acheter
car j ai meme mis une annonce de recherche xbxo36à
mais bon c'est pas grave tanpis je vois que miminx ma devancé
bonne vente
j aurais peut etre du dire je prend
mais je me renseigne avant car wavre s'ettais pas mon chemin
bonne vente j irai chercher ailleur
Commentaire
-
En effet, tu aurais du indiquer 'je prends' si tu sais venir à BxlEnvoyé par 16SD010 Voir le message??? je ne sai pas mais je t avais demandé si tu venais desfois sur bruxelles dans l intention de te l acheter
car j ai meme mis une annonce de recherche xbxo36à
mais bon c'est pas grave tanpis je vois que miminx ma devancé
bonne vente
j aurais peut etre du dire je prend
mais je me renseigne avant car wavre s'ettais pas mon chemin
bonne vente j irai chercher ailleur
Désolée pour le malentendu...
Commentaire

Commentaire