herbe , je craque presque je te l'avoue , ecoute , normalement ca devrais etre bon , je te dis quoi demain
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Sony α300
Réduire
X
-
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
-
sinon il y a toujours mon offre FZ18 + 150 euros... je viens de recevoir le duplicata d la facture.
Livrable aujourd'hui... à ta convenance..Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon
Commentaire
-
170 et c'est ok pour moi
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
arf herbe desolé ms je crois metourner versle bridge
Commentaire
-
Yopla ... j'attends des réponses...
Pfff , ca m'ennuie pour toi herbe , ton appareil m'interesse egalement .
mais plus intéréssé par le bridge de glougloux
Commentaire
-
150 euros est le max que je peux mettre... désolé..
sinon il est dans un état impeccable... avec facture... premier propriétaire...
tiens moi au courant rapidement car demain après-midi je pars pour une semaine de vacances...
@+++Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon
Commentaire
-
tu saurais passer quand si c'est ok ? tu sais vraiment pas faire un dernier petit effort ?
tu as quoi avec ? boite accessoires et tout d'origine ? rien de supplémentaire ? housse , carte ?
Commentaire
-
Je sais passer demain après midi...je bosse cette nuit donc pas avant...
Tu es de quel coin ???
Il y a tout les accessoires d'origine... la boîte aussi... je peux te laisser une carte SD2G avec...(la seule que j'ai ;-)..pas de housse.Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon
Commentaire
-
Charleroi , jumet plus précisément. Tu connais ?
Commentaire
-
bon hé bien je dis ok normalement , t'es sur que tu sais vraiment pas faire un dernier effort ?
pour la beauté du geste
Commentaire
-
désolé je peux vraiment pas... j'explose déjà un budget que je n'avais pas prévu... il sera livré devant ta porte...(au prix du carburant...comme j'ai +/- 120 km... ;-)
si ok, on finalise par mp...Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon
Commentaire
-
oooooooooK , ca roule
Commentaire
Commentaire