Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] :::: CANON EF-S 60 mm f/2.8 USM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] :::: CANON EF-S 60 mm f/2.8 USM

Marque :
    :::: CANON EF-S

Modèle :
    60 mm f/2.8 USM

Couleur :
    noir

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    la boîboîte et la garantie et la facture

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    09-01-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    250

Négociable :
    légèrement

Région :
    hainaut

Magasin :
    essential system

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour

Me séparant de tout mon matos canon je mets donc en vente cet objectif macro CANON EF-S 60 mm f/2.8 USM

L'appareil a une petite poussière dans la lentille (pris en garantie par canon, il suffit de renvoyer l'objectif chez eux) qui est absolument invisible sur les photos, j'ai crée un petit flickr avec 3-4 photos prises avec l'objectif pour le prouver, les .raw sont aussi disponible pour ceux qui douteraient

Explore jess vds’s 5 photos on Flickr!

valeur neuve 337€ je le laisse partir pour 250€ discutable légèrement car c'est du bon matos

prise avec l'objectif sans retouche mis à part redimension:

voilà
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Uuuuuup?
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

UUUUUp, à discuter légèrement, il ne me sert plus à rien n'étant plus chez canon

Commentaire

Très bon prix très bon objectif il est neuf aux environs de 350 un peu partout
        sigpic

Commentaire

merci en effet, on verra si il y a des amateurs

UUUUUUUUUP by the way

Commentaire

Uuuuuuup

Commentaire

Personne pour de la macro?

Commentaire

on remonte

Commentaire

Chargement...
                X