If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Cest un modem qui fonctionne en vdsl aussi en fait c'est compatible belgacom tv ? ça remplace les ancienne version des modem belgacom TV ? le fameu modem aertha qui me pose des probleme de nat strict quand je joue . elle est prêt à l'emploi je branche et je remplace mon ancien modem et ça devrai tourner , y a t'il aussi 3 prise ethernet ?
Merci.
Cest un modem qui fonctionne en vdsl aussi en fait c'est compatible belgacom tv ? ça remplace les ancienne version des modem belgacom TV ? le fameu modem aertha qui me pose des probleme de nat strict quand je joue . elle est prêt à l'emploi je branche et je remplace mon ancien modem et ça devrai tourner , y a t'il aussi 3 prise ethernet ?
Merci.
bonjour oui il est vdsl compatible belgacom tv. il a 2 prise ethernet et wifi. +2 pour belgacom tv et 2 pour Le téléphone
Belgacom b-box - Wifi
La b-box de Belgacom vous permet de vous connecter en wifi. Ne vous encombrez plus de fils et surfez où vous voulez en optant pour la technologie wifi. La b-box est un accès simple à Internet, à la TV et à la téléphone (I Talk). Tout en un, en toute simplicité, ce modem, routeur vous offre un accès wifi pratique et simple à utiliser.
Belgacom b-box est compatible avec tous les systèmes d'exploitation (Windoxw XP, Vista, MAC OS 10.X)
Belle, pratique et simple à utiliser
Design attirant, jeune, d'actualité et évolué.
Facile à brancher et utiliser
En exclusivité pour les clients de Belgacom
Connexions disponibles :
2 pour téléphonie via ADSL
1 pour ADSL
2 pour PC
2 pour Belgacom TV
Accès wifi
Portée sans fil
Jusque 30m (interieur) et 150m (extérieur). La vitesse de la connexion dépend de la distance et de l'environnement (mur isolant, béton armé, métal, etc...)
Fonction de sécurité
Cryptage WEP jusqu'à 128 bits, compatible WPA
Configuration minimum requise
Adaptateur réseau avec câblage Ethernet
Protocol TPC/IP installé sur chaque PC
Navigateur internet, indépendant du système d'exploitation
Dernière modification par rotten, 08 mars 2009, 21h38.
Commentaire