Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Thermaltake Kandalf VA9000BWSD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce qu'il y a, c'est qu'elle était donc entièrement démonté quand je l'ai dit, je l'ai donc remonté un jour que je n'avais rien à faire ... donc forcément, la personne qui l'achète n'a déjà pas à le faire.

Commentaire

ma proposition tient toujours,

bof bof l'argument... ca ne me dérange absolument pas de le remonter entièrement ^^ xD

allez, tu as besoin de cash, j'ai besoin d'un boitier ^^ 40€

Commentaire

allez ! up !

besoin de boitier rapidement ! et surtout de réponse rapidement ^^ :P

45 et je viens jusque nandrin ca marche?

Commentaire

Désolé, je n'étais pas présent sur le net. Ok pas de problème pour 45€. On peut passer en MP pour s'arranger du jour et de l'heure.

Commentaire

up up

Commentaire

Up up

Commentaire

En attendant JlS666

Commentaire

oué ^^

désolé mais pour l'instant j'ai un peu tout à la fois et j'ai vraiment du mal à prévoir quoi que ce soit^^

je navigue entre boulot, cours, famille, la période de fin d'année est pas top côté organisation.

Dès que je peux prévoir un rendez-vous je te tiens au courant.

Si tu pouvais déjà me dire quelles sont tes disponibilités, quel jour en semaine t'arrange le mieux généralement pour aller jusque nandrin? (jour de congé, etc... ?) ou peut-être le week-end mais plus difficile pour moi^^...

Commentaire

Pas de problème. Mais je t'avais indiqué que c'était impossible pour de me déplacer, je ne possède pas de voiture.

Sinon, moi je suis disponible tous les jours de la semaines sauf cette semaine où là je suis absent le mercredi et jeudi après midi. Les autres jours, si tu me dis que tu passes tel jour, je m'organiserai pour ne pas partir c'est tout ^^

Commentaire

arf,

venir jusqu'Alleur ca va faire un peu cher le trajet ^^

c'est pour ca que je voulais couper la poire en deux et se donner rdv @ nandrin, j'ai déjà 40 bornes jusque là ^^

tu n'as pas un pote qui habite par là? ou ya pas un jour où tu vas par là avec qqn?

Commentaire

Non du tout, je sors rarement des alentours de chez moi, ça se limite à chez moi et au centre ville lol.

Commentaire

bah ca me fait 150 km aller-retour presque ...

c'est énorme ^^ xD @ 6l j'en ai pour 8 - 10 €...

ca peut se faire, mais faut prendre ce cout en considération sinon bah le boitier + le trajet ca fait un peu plus cher que prévu^^...

personne de ton entourage? famille? amis? collègues? etc... ? vraiment personne dans ce coin? ou mieux, tu n'as pas de la famille dans la province du luxembourg? ^^

Commentaire

Non vraiment personne. Ensuite, je peux pas me permettre de faire baisser le prix du boitier, je comptais déjà pas le faire descendre en dessous de 50€ car bon vu le prix qu'il m'a coûté et où le trouve toujours en boutique.

Enfin voilà, moi c'est soit ben je continu ma vente soit ben t'es d'accord pour 45€ et tu prends à ta charges, les frais de carburants, enfin moi je ne saurai vraiment pas descendre le prix désolé.

J'avais été moi même jusqu'en Allemagne pour acheter ce boitier, car je ne le trouvais pas en Belgique.

Commentaire

bah oui j'm'en doute ^^

faut qu'on trouve une solution correcte pour chacun d'entre nous

vais essayer de voir dans mon entourage si qqn ne peut pas passer le prendre chez toi ou sur liège.

tu vas de tps en tps en ville je suppose

Commentaire

Oui j'y suis souvent mais ça serait plutôt chez moi je pense, car le boitier fait 20kg à vide ... je me vois mal prendre le bus avec ...

Voila la taille en plus ...

Hauteur 530 mm Largeur 220 mm Profondeur 560 mm

Commentaire

Chargement...
                                X