Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Logi case HDC1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Logi case HDC1

Marque :
    Logi case

Modèle :
    HDC1

Couleur :
    Noire

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    non

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    21-02-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    13

Négociable :
    non

Région :
    namur - gembloux - bxl

Magasin :
    fnac

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

suite à la vente de mon eee 701, je vends une housse pour disque dur 3.5", mais qui comme le montre le test ci dessous lui convient parfaitement:

elle est vraiment neuve et est vendue en magasin 20€ min. donc 35% de remise, c'est pas mal.

@ bientot

Par le plus grand des hasard, tu ne dois pas venir dans le brabant wallon de ces jours-ci??? Ca m'interesserait pour mon Asus ...

Bien a toi

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
      Par le plus grand des hasard, tu ne dois pas venir dans le brabant wallon de ces jours-ci??? Ca m'interesserait pour mon Asus ...

Bien a toi
      Hello Laurent,

Ce dimanche après-midi, je dois effectuer le déplacement Namur-BXL.

Si cela vous convient à tous les 2, je peux m'arranger avec thesleeper pour prendre l'objet à Namur et je te le remets par exemple au Quick de Wavre (ou autre endroit sur ou proche de l'autoroute).

Voila, voila
      sigpic

Commentaire

hello,

Merci à Lameuse pour cette proposition super sympa!!

Laurent> en fait je vais tous les jours à gembloux pour y prendre le train, je ne sais pas si c'est assez "brabant wallon" pour toi .

sinon on pourra compter sur une magnifique entraide sur le forum! bravo encore à lameuse pour cette proposition!

tenez moi au courant

@+

Damien

Commentaire

Tout d'abord merci Lameuse pour ta proposition ...si tu te rends a Gembloux tous les jours, ca peut etre faisable, je dois me rendre à L'Isi demain , je ne sais pas si c'est faisable pour toi demain ?? si pas, je pense que la proposition de Lameuse sera la bienvenue

Commentaire

il y a juste 2 petites choses: la première je ne sais pas ce qu'est l'Isi et la seconde c'est que je passe à gembloux juste pour prendre mon train, càd les 3 dernires jours de la semaine à 7h50 et à 18h00. si ca va pour toi, fais moi signe (laisse moi un MP avec ton numéro )

Commentaire

Pour les heures, ca ne convient pas vraiment ^^" ... Si tu m'assures qu'elle est nickel (pas de taches ni déchirures), on peut en effet s'arranger avec Lameuse.

Es tu libre dimanche pour donner la housse à Lameuse?? Pour le lieu, je préfèrerai un lieu qui lui convienne, c'est déjà très sympa de sa part de se proposer... Si on trouve un arrangement, je te mperais pour les modalités.

Bien a toi

Commentaire

hello,

honnêtement, elle est vraiment nikel! Si la meuse est toujours partant, je le contacte par MP. si je suis pas là dimanche, je demanderai à quelqu'un de chez moi de se charger de lui donner la housse.

Commentaire

Hello les gars,

Toujours OK pour moi

thesleeper : RV possible avec toi ce dimanche vers 11h45 ou vers 14h00

laurent118 : je quitte Namur pour BXL vers 14h30. RV possible à n'importe quelle sortie de l'autoroute

Contactez moi par MP pour échange des GSM et fixation précise des RV

Bonne soirée à vous
                  sigpic

Commentaire

Ok, on fait comme ca alors ...The sleeper, je te mp pour avoir tes coordonnées et ton numero de compte !!

Lameuse, je ne connais pas les aires d'autoroute entre Bruxelles et Namur mais tu passes par Nivelles ou Wavre ??? Encore merci

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
                      Ok, on fait comme ca alors ...The sleeper, je te mp pour avoir tes coordonnées et ton numero de compte !!

Lameuse, je ne connais pas les aires d'autoroute entre Bruxelles et Namur mais tu passes par Nivelles ou Wavre ??? Encore merci
                      Hello Laurent,

Je peux payer les 13 EUR à Thesleeper et tu me rembourseras.

Je passe par Wavre vers 15h00. Si tu veux, on se voit en face du Quick comme pour nos transactions du passé
                      sigpic

Commentaire

Je viens de lire ton message ^^' ...c'est bien gentil de ta part Lameuse mais je viens d'effectuer le paiement via netbanking donc pas de souci de ce coté là !! Merci beaucoup

A dimanche alors !!! Bonne fin de semaine

Commentaire

transaction faite, merci à lameuse pour le transport!

Commentaire

Je viens de passer a Wavre pour la chercher !! encore merci a Lameuse pour le transport !!

Bonne journée a tous

Commentaire

Chargement...
                            X