Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ps2 Silver

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mich je sui toujour en route en plus je nai pas de jeux met franchement tu peux avoir 100% confiance en moi demande a olivier cest pas que je refuse de lessaye cest que je nai pas le temp je lui donnerai ma carte didentiter avec mon adresse en cas de probleme met ne tinquiete pas
    nokia 9500 mobistar v i p

    site preferé astel.be

    Commentaire


    • #17
      je ne saurai pas demandé a olivier , il et a l'etrangé

      mais je trouve que 100 euro pour une ps2 sans garantie , ni facture, et que nouvelle et coute +/- 150 euro et beaucoup , de plus impossible de l'essayé .

      Donc je pense pas qu'il vont faire affaire


      Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #18
        comme tu veux mich je peu pas obliger a achete merci qd meme a +++
        nokia 9500 mobistar v i p

        site preferé astel.be

        Commentaire


        • #19
          re _ helloooooooo

          ces dommage pour un gold

          tu habite a la louviere et tu donne un rdv a la sortie de l' autoroute de la louviere donc sûrement pas très loin de chez toi .

          Pour ce genre de matos , je préfere que les gens passe l'essayé avant un achat , mais ces ma façon de travaillé dans mes ventes

          Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #20
            mich si il a un jeux avec je veu encore bien passer 5 min chez moi pour lui prouver quel fonctionne a merveille
            nokia 9500 mobistar v i p

            site preferé astel.be

            Commentaire


            • #21
              desole mais on na pas de jeu maintenant je la veux bien pour 80e en l'essayant d'accord ou pas

              Commentaire


              • #22
                moi jen veux 100e a prendre ou a laisser ok si tu la veux demain rdv je te prend et on va chez moi lessayer et tou le monde sera content merci
                nokia 9500 mobistar v i p

                site preferé astel.be

                Commentaire


                • #23
                  prendre juste un dvd original pour la tester
                  [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                  [/COLOR]

                  Commentaire


                  • #24
                    je te ferai savoir quoi demain la nuit porte conseil.bonne nuit.

                    Commentaire


                    • #25
                      pour un bon vendeur et a 100€ tracasse tu vas la vendre faut pas la lacher en dessous

                      Commentaire


                      • #26
                        Originally posted by j-c@08 Mar 2005 à 23:03
                        je te ferai savoir quoi demain la nuit porte conseil.bonne nuit.
                        [snapback]123040[/snapback]
                        monsieur nous avons decider de ne pas la prendre,sauf si vous changer d'avis pour 80e alors vous nous passer un coup de fil ou un sms pour reprendre un autre rendez-vous je vous redonne le numero de gsm 0476/81-22-43.merci de nous tenir au courrant en bien ou en mal.merci. msg

                        Commentaire


                        • #27
                          je repond tous de suite je la vend 100e merci bien a vous je ne sui pas presser
                          nokia 9500 mobistar v i p

                          site preferé astel.be

                          Commentaire


                          • #28
                            merci de nous avoir repondu bonne chance pour votre vente.c'etait juste pour un petit garcon qui va avoir son anniversaire mais comme vous avez dit dans des message precedent on ne peu pas obliger les gens a acheter ou a vendre.merci quand meme bonne journee.

                            Commentaire


                            • #29
                              bon aller cest parcque cest pour un petit garcon je veu encor ebien descendre a 90e ok
                              nokia 9500 mobistar v i p

                              site preferé astel.be

                              Commentaire


                              • #30
                                merci beaucoup pour votre gentillesse mais etes-vous encore d'accord pour l'essayer j'ai un dvd original.voulez-vous bien me repondre merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X