If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Est-il en français ? J'ai remarqué que c'est un clavier Azerty sur la photo donc logiquement oui
Quelle est la quantité de mémoire ? Il reste combien de libre avec les cartes et tout ? C'est combien le maximum possible ?
Tu as déjà essayer de télécharger quelque chose avec le wifi? Tu arrive à quelle vitesse? C'est comparable au wifi d'un pc ?
Les cartes datent de quand ?
Quelles sont les possibilités pour l'installation d'applications? Tu es limité aux appliquations fournies par HTC ou pas du tout ?
Pour le GPS intégré, il fonctionne avec une antenne GPS ou c'est par 3G comme sur l'iphone? Si c'est par antenne gps, son utilisation est donc gratuite...
Merci d'avance pour les infos
Dernière modification par Folow, 28 novembre 2008, 16h41.
Est-il en français ? J'ai remarqué que c'est un clavier Azerty sur la photo donc logiquement oui
Quelle est la quantité de mémoire ? Il reste combien de libre avec les cartes et tout ? C'est combien le maximum possible ?
Tu as déjà essayer de télécharger quelque chose avec le wifi? Tu arrive à quelle vitesse? C'est comparable au wifi d'un pc ?
Les cartes datent de quand ?
Quelles sont les possibilités pour l'installation d'applications? Tu es limité aux appliquations fournies par HTC ou pas du tout ?
Pour le GPS intégré, il fonctionne avec une antenne GPS ou c'est par 3G comme sur l'iphone? Si c'est par antenne gps, son utilisation est donc gratuite...
Merci d'avance pour les infos
Je vais repondre a quelques questions pour lui.
1 catre de 4 gigas supporte les 8 gigas aussi la carte western complete prend +- 1.5giga donc il reste la difference lol
2 wifi oui possible de telecharger mais pas a la meme vitesse q un pc de plus pas trop l utiliter de telecharger 700 megas avec ce type d appareille.
3 totom 7 donc la carte est forcement la derniere distribuer par tomtom.
4 toutes les application distribuer ou en freeware pour windows mobile 6.1.
5 pour le gps pas besoins d antenne externe il est integrer avec en plus un sysrem agps pour la mise a jour des fichier satellite pour un fix plus rapide.
Commentaire