Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] HDD 500go 3.5" / IDE > - cher possible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un disque dur externe 3.5 de 500GIGA de marque Lacie coute 69 euros chez Mediamarkt

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
      Tout dépend de la taille de du convertisseur, mais il doit être vachement petit car c'est pour mettre dans une Xboite et très peu de place disponible

Si on compte 60 € + 10 € = on arrive presque au prix d'un HDD de 500 Gb IDE neuf

Je cherche aussi à me refaire une seconde Xboiboite avec un 500 Go justement(la première a un 250 Go), je scrute ici et là , dur dur de trouver un 500 Go d'occase en PATA

J'ai commandé un convertisseur qui me semble de petite taille (faut voir une fois en main), je te tiens au jus dès que je le reçoit , en espérant qu'il puisse aller dans la box

Bonne recherche, dur dur je sais ... Courage !

Le mien se branche directement sur le disque dur (pas de cables, juste la prise sata du convertisseur sur la prise sata du disque dur, et ne depasse pas la largeur/hauteur du disque dur. Ensuite je branche le cable IDE du boitier dessus. Le mien passe de justesse dans mon boitier, qui est relativement petit.

Commentaire

hdd

salut au makro il y a un de 1.5 terra pour 149€ !!
        salut

Commentaire

Envoyé par mimeeek Voir le message
          Le mien se branche directement sur le disque dur (pas de cables, juste la prise sata du convertisseur sur la prise sata du disque dur, et ne depasse pas la largeur/hauteur du disque dur. Ensuite je branche le cable IDE du boitier dessus. Le mien passe de justesse dans mon boitier, qui est relativement petit.
          C'est celui là que j'ai commandé :

http://cgi.befr.ebay.be/5pcs-Adapteur-convertisseur-SATA-a-IDE-cable-puissance_W0QQitemZ280284974923QQcmdZViewItemQQptZ LH_DefaultDomain_23?hash=item280284974923&_trksid= p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A1|39%3A1|240%3A 1318
          Dernière modification par Ricket, 19 novembre 2008, 14h28.

Commentaire

celui la sert a convertir un disque dur ide vers le sata...
            il y a de fortes chances que le connecteur IDE de la carte soit de type femelle (pour accueillir un hdd IDE avec la connectique male).
            Il t'aurait fallu un carte comme ceci, qui permet d'avoir la connectique IDE male pour y brancher la nappe IDE (connecteur femelle) vers ta xbox: http://cgi.befr.ebay.be/Adaptateur-c...QQcmdZViewItem

Commentaire

tjs pas de enws pour un disque dur ??? ... :'(
              - Merci de respecter la charte -
              Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
              Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Chargement...
              X