Salut un échange contre une ds lite noir et des jeux ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] asus eee900
Réduire
X
-
Je sais pas comme cela je dirais une dj console mk2 un ecran min 22pouces et peut etre autre chose je vois pas comme cela.Envoyé par thibauds2008 Voir le messagepar hasard que vous manque t'il. Je suis informaticiens je pourrais peut etre avoir quelque chose qui vous interesserais !
Deplacement ou pas faites une propositions je verrais bienEnvoyé par brbouz Voir le messageton dernier prix car je suis interesser
etat facture quel jeux?Envoyé par djou04 Voir le messageSalut un échange contre une ds lite noir et des jeux ?
Clavier plus grand et disque dur a la place du ssd.Envoyé par lav txa Voir le messagequelle différence il y a t il entre la 900 et la 904?? pcq j'en cherche un!!Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
J e dois pas passer pour le moment sur bruxelle et 200 est un peus juste en plus du deplacement.Envoyé par lav txa Voir le messageintéressé pour 200 euro si tu passe sur bxl (ça se voie fort la griffe?)
Non pas trop ******.Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
etat facture quel jeux?
Hello elle est pas neuve, il y a des micro griffes, qui se voient plus fort sur la noir que sur les autres, les jeux c'est à voir j'ai assez bien de choix. Je dirai 8 jeux avec.
Plus sous garantie.
Ou alors avec moins de jeux, et je mets une petite différence quoi.GSM Actuel : Galaxy S3
APN : Nx 1000
Commentaire
-
Je viens de voire le message, au matin je travaille mais je veus bien couper la poire en deux c est a dire a 220 il est a toi.Envoyé par djou04 Voir le messageSinon je te le prends 200 euros demain matin si tu veux, car justement je dois aller à charleroiSamsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
J ais rdv avec djou mais si cela ne se fait pas on en reparlerasEnvoyé par zikeziño Voir le messagesalut un ipod 80gb t interresse?
Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire

Commentaire