Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Decodeur Numerique Kaon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par belzak
    le kaon 570 se vend actuellement a 90 euros a Bxl

    exact,90€ neuf garanti
    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
    Apple Watch Série 4
    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
    iPad Pro 11" M1 128 Go

    Commentaire


    • #17
      je sais mais il les a peut etre encore moins cher ^^

      Commentaire


      • #18
        cb en plus pour le flash ( de pas tres bonne qualit&#233 et les favoris?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par franzouille
          cb en plus pour le flash ( de pas tres bonne qualité) et les favoris?

          bein 0€ de plus
          iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
          Apple Watch Série 4
          MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
          iPad Pro 11" M1 128 Go

          Commentaire


          • #20
            Bof pour un novice peut etre^^

            Moi j'ai le cable, les sites et je l'ai déjà fait donc pas besoin qu'il soit déjà flashé.

            De plus dans 99% des commerces vendant des decodeur grande surface y comprise mediamarkt, Brico plan-it, ....) le decodeur est déja flashé est pret a l'emplois pour 0 euro de +

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par shogo
              Bof pour un novice peut etre^^

              Moi j'ai le cable, les sites et je l'ai déjà fait donc pas besoin qu'il soit déjà flashé.

              De plus dans 99% des commerces vendant des decodeur grande surface y comprise mediamarkt, Brico plan-it, ....) le decodeur est déja flashé est pret a l'emplois pour 0 euro de +
              et bien il sont en retard pour les flache car maintenant le firm change tous les jours donc leur flache n'est plus valable

              Commentaire


              • #22
                si j'ai bien compris mediamarkt vend des decodeurs flashé? c'est pas legal tout ca
                en tout cas pas il ne vend pas le kaon

                GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

                Hardware : Mac Book Pro

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par jeremygl
                  et bien il sont en retard pour les flache car maintenant le firm change tous les jours donc leur flache n'est plus valable
                  ce n'est pas le flach qui change c'est uniquement les clé AES pour tps. c'est a dire des clés a rentrer tout les jours

                  GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

                  Hardware : Mac Book Pro

                  Commentaire


                  • #24
                    de toute facons moi je ne le croix pas ou alors il ouvre les caisses avant ??

                    je travaille dans les carrefour, gb etc et j'ai jamais vus qu'il passais leurs temps a les flaches

                    Commentaire


                    • #25
                      Et moi je bosse chez brico plan-it

                      On travaille avec un fournisseur (Bénélom) qui se charge de mettre les Firm a jour que ce soit sur les Keybox, lemon, Dreambox, et autres décoteur vendu.
                      Pour le reste ca se passe a la télécommande.

                      Si l'appareil doit etre reflashé il suffit de le rentrer et on le renvois ou on le fait nous même suivant l'appareil.


                      Pour mediamarkt, suffit de leur poser la question , le premier flash est gratuit, apres c'est payant.

                      Pour ce qui est de la légalitée, il joue avec le fait que TPS, ABSAT, Canal sat n'on pas le droit d'emettre en Belgique et qu'il n'y a pas vraiment de législation en vigueur.


                      Et les boites, oui elle sont ouverte et recerclée ou non apres

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par jeremygl
                        de toute facons moi je ne le croix pas ou alors il ouvre les caisses avant ??

                        je travaille dans les carrefour, gb etc et j'ai jamais vus qu'il passais leurs temps a les flaches
                        je t'ai pas parlé de Grande surface ou ils vendent aussi bien du cassoulet que des scooteur avec des vendeurs qui passent du rayon frais au service informatique sans aucune compétence

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par shogo
                          Et moi je bosse chez brico plan-it

                          On travaille avec un fournisseur (Bénélom) qui se charge de mettre les Firm a jour que ce soit sur les Keybox, lemon, Dreambox, et autres décoteur vendu.
                          Pour le reste ca se passe a la télécommande.

                          Si l'appareil doit etre reflashé il suffit de le rentrer et on le renvois ou on le fait nous même suivant l'appareil.


                          Pour mediamarkt, suffit de leur poser la question , le premier flash est gratuit, apres c'est payant.

                          Pour ce qui est de la légalitée, il joue avec le fait que TPS, ABSAT, Canal sat n'on pas le droit d'emettre en Belgique et qu'il n'y a pas vraiment de législation en vigueur.


                          Et les boites, oui elle sont ouverte et recerclée ou non apres
                          canal sat il ne sont plus visible avec les flach ( plus rien sur Astra)

                          donc la ganrantie saute le flachage n'est pas reconnus dans la garantie

                          Commentaire


                          • #28
                            lol, chedez mediamarkt pas de flash!!!
                            c'est pas tres legal, puis une fois flashé, plus de garantie les gars!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              canal sat il ne sont plus visible avec les flach ( plus rien sur Astra)

                              donc la ganrantie saute le flachage n'est pas reconnus dans la garantie
                              Canal ne l'est plus depuis peu ( la twister ne fonctionne plus ?), et il fonctionne encore en carsharing avec une dreambox c'est pas plus légal/illégal que le reste.

                              La garantie ne saute pas sauf si c'est le flash qui a été mal fait, et encore chez nous dans 80% des cas benelom le reflash ou remplace l'appareil. Piur médiamarkt aucune idée.


                              lol, chedez mediamarkt pas de flash!!!
                              c'est pas tres legal, puis une fois flashé, plus de garantie les gars!!!!
                              Chez médiamarkt si t'es arrivé en faisant " je sais mieux que vous" comme tu fais la maintenant ils t'on peut etre gentillement envoyé ballader ca c'est possible.
                              il flashait les appareils, carte, cam il y a encore peu de temps. mais bon vu les prix je ne m'interesse pas plus que ca.

                              Pour la garantie voir plus haut.

                              Mais toi tes appareil que tu achetes, que tu flash ils ne sont donc plus garantit non plus ?
                              et tu les revends plus cher ?


                              www.satmagic.be pas cher et fiable

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par shogo
                                Canal ne l'est plus depuis peu ( la twister ne fonctionne plus ?), et il fonctionne encore en carsharing avec une dreambox c'est pas plus légal/illégal que le reste.

                                La garantie ne saute pas sauf si c'est le flash qui a été mal fait, et encore chez nous dans 80% des cas benelom le reflash ou remplace l'appareil. Piur médiamarkt aucune idée.




                                Chez médiamarkt si t'es arrivé en faisant " je sais mieux que vous" comme tu fais la maintenant ils t'on peut etre gentillement envoyé ballader ca c'est possible.
                                il flashait les appareils, carte, cam il y a encore peu de temps. mais bon vu les prix je ne m'interesse pas plus que ca.

                                Pour la garantie voir plus haut.

                                Mais toi tes appareil que tu achetes, que tu flash ils ne sont donc plus garantit non plus ?
                                et tu les revends plus cher ?


                                www.satmagic.be pas cher et fiable
                                canal ne fonctionne plus depuis l'annee derniere sept ou octo dans ses zones la
                                une dream bos ben canal va a la pourbelle puisque tu a les kiosques qui sont 1000x meirs que canal sat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X