Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] HTC Touch - P3450

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    toujours rien ??

    Commentaire


    • #32
      voila moi je ter propose 140€
      sigpic

      Iphone 4S - Blanc 16giga
      Ipad 3 noir 16giga wifi + 4g

      gsm dans le future ca sera un petit iphone 5

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir, je vous propose un Htc TYTN et une rajoute de votre part ! si cela vous intéresse dites moi ce que vous rajouteriez...

        Mon post est sur le forum et mon matériel en très bon état et super complet !

        Bien à vous
        Freestyle

        Commentaire


        • #34
          Merci Freestyle pour ta proposition, mais je ne suis pas trop tenté par le TYTN.

          Pour les offres d'achat, je suis désolé mais je ne sais pas encore dire quoi. Je n'ai pas obtenu de réponse pour son remplaçant (HD ou Diamond). Donc pour l'instant c'est en stand by pour la vente. Dès que je sais quoi, je vous réponds. Si vous vous desistez, je le comprends parafaitement...

          Pour les échanges, vous pouvez continuer à proposer pour un touch HD ou Diamond

          Commentaire


          • #35
            toujours pas a vendre ?

            Commentaire


            • #36
              proposition

              Toujours en vente??

              150€ je reste sur ton prix tient moi au courant ?? je fais une partie du chemin

              cordialement
              Cynn

              Commentaire


              • #37
                Salut à vous,

                Il y a de fortes chances qu'il soit en vente d'ici peu. Mais, j'attends toujours de trouver son remplaçant... Désolé de faire durer les choses mais, je ne peux pas rester sans téléphone...

                Je pense aussi que 150 est un bon prix, mais vu que je me suis déja engagé à 140, je ne reviendrai pas en arrière si je le mets en vente
                Dernière modification par -Quentin-, 02 décembre 2008, 11h24.

                Commentaire


                • #38
                  ok pas de soucis sauf désistement de sa part ou autre achat de la mienne, tient moi au courant par mp je posterais tracasse pas (pas de vente hors charte ^^)

                  Commentaire


                  • #39
                    No problemo Cynn!
                    Bonne recherche ;-)

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon voila je sais c'est pas la toute dernière nouveauté, mais c'est un pda qui m'a plus tout un temp et qui me plait encore je vient de conclure avec la vente du ETEN M600, mais je te souhaite bonne vente et un:

                      Big Up

                      Pour un super Gsm et surtout pour un Excellent prix demandé par le chef^^

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci Cynn,

                        Profite bien du M600. C'est celui de mon frère! Il en a pris grand soin

                        Commentaire


                        • #42
                          bsr

                          moi en cas de vente je suis interresser aussi au cas ou tt le monde se desiste..lol

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X