Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] MEDION AKOYA E1210 10 "

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fertity Voir le message
    comme sur ebay , c 'est la meilleure offre ( enchère = OFFRE/TEMPS ) qui l ' emporte

Non ce n'est pas comme sur ebay, il n'est pas question d'enchères sur Astel !!!

Par contre dans le cas présent , comme le dit vincenzote, c'est correct.

prix demandé 250 euros. --> proposition à 190 , --> autre proposition à 200 .

où est le problème ,c'est de tt façon en dessous du prix demandé . Si faleon estime que ça vaut 200 euros et qu'il est prêt ç les mettre , je ne vois pas le souci.

on peut considérer enchère si on dépasse le prix demandé à la base.

Bonne journée
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

oui bien sur , intervient également dans l enchère la notion de temps , c est ca que je voulais dire.

Sur astel, on a tout le temps de vendre son offre.

Dans ce cas ci , qui à la priorité brbouz ou Faléon?

Commentaire

Bon alors je propose 201 euro alors! ...

Allez ... Fertity, a toi de decider a cmb tu veux vendre ton appareil au minimum... ne laisse pas les membres se battrent, ou que ce thread devienne un piége à troll...

- Merci de respecter la charte -
        Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
        Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

bon bien 220€ FERME

Commentaire

met le sur e-b-a-y il partira plus cher que ça je pense, j'ai le même c terrible ce petit portable, il a été élu par un magazine pc parmi le maître achat sur 39 netbook...
            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

salut pour ma part je tiens mon offre a 200€ pas plus je ne sait pas ce qui sait passer avec ce clavier je prendre le risque merci

Commentaire

Envoyé par brbouz Voir le message
                salut pour ma part je tiens mon offre a 200€ pas plus je ne sait pas ce qui sait passer avec ce clavier je prendre le risque merci
                Salut

Il n'est pas très vieux, donc je parie que si le netbook n'a pas de trace d'usure, chez medion il ne vont pas se prendre la tête, ils vont te donner un autre dirèctement.
                Il me semble que a bruxelles, il y a un centre de réparation et d'échange, car un de mes collègues avait eu un problème avec un disque dur, il avait le choix, soit il devait le renvoyé ou il pouvait aller faire l'échange au centre, ils ont un des meilleurs service après vente.

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
                  Non ce n'est pas comme sur ebay, il n'est pas question d'enchères sur Astel !!!

Par contre dans le cas présent , comme le dit vincenzote, c'est correct.

prix demandé 250 euros. --> proposition à 190 , --> autre proposition à 200 .

où est le problème ,c'est de tt façon en dessous du prix demandé . Si faleon estime que ça vaut 200 euros et qu'il est prêt ç les mettre , je ne vois pas le souci.

on peut considérer enchère si on dépasse le prix demandé à la base.

Bonne journée
                  autant pour moi

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
                    autant pour moi
                    Pas de soucis hein, j'ai juste donné mon interprétations, et tu as certainement raison dans un certain point Bonne journée à toi, Vince

EDIT : Désole un fertity, demande peut-être le néttoyage de ton annonce
                    Dernière modification par Vincenzote, 21 novembre 2008, 14h47.
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

Commentaire

Merci pour tous vos commentaires ,

celui qui le prend à 220 euro il est fait une super bonne affaire alors

Vincenzote : merci j y penserai
                      Dernière modification par fertity, 21 novembre 2008, 15h19.

Commentaire

ok je n achète plus bonne chance pour la vente

Commentaire

Ok pour un enlevement ce week-end à BXL à 220 Euros, sous réserve d' un test sur place du clavier ?
                          MACBOOK PRO Penryn 2.4 Ghz 4GB RAM 500 GB HDD 7200 RPM
                          Iphone Edge 8 GB fw 3.1.2 BIP / ALLO RTL DATA 2 GB
                          Iphone 4 32 GB 4.1.2

Commentaire

le clavier refonctionne à nouveau ... mais pour combien de temps .
                            Dernière modification par fertity, 21 novembre 2008, 18h55.

Commentaire

medion

mon offre a 200€ tiens tjre si ponchovilla ne le prend pas a 220€

a tu bien la facture originale?
                              Dernière modification par faleon25, 21 novembre 2008, 19h51.
                              salut

Commentaire

ok mais le clavier fonctionne très bien ce soir, j hesite à le liquider pour 200 euro

Commentaire

Chargement...
                                X