demain sa sera un peu juste, je dois revendre 1 jeu, mais demain j'arriverai surement a le revendre a un ami^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] jeux ps3 psp et wii -
Réduire
X
-
ok sinon mardi je boss aussi, pas de soucisEnvoyé par nighs Voir le messagedemain sa sera un peu juste, je dois revendre 1 jeu, mais demain j'arriverai surement a le revendre a un ami^^
TV 4 K : Philips 65OLED803
Commentaire
-
20 euros, mais il y a déja une option jusque mardi, mais si il y a un soucis, je te le laisseEnvoyé par thesleeper Voir le messageBonjour,
Je serais éventuellement interessé par Colin Mc Rae Dirt.
A combien le vendez-vous?
Bav
Commentaire
-
si tu savais me dire quoi, car j'ai une autre personne intéresséeEnvoyé par nighs Voir le messageok pour mardi
je te confirme demain 
Commentaire
-
j'attend des news de la personne qui ma dis qu'il le prenais, m'ayant déja acheter un jeux, je lui avis laisser jusque ce mardi, si pas de réponses de sa part ce soir, il sera a toiEnvoyé par thesleeper Voir le messageA tu vendu colin dirt?
Bat
Commentaire
-
comme promis, je n'ai pas eu de news de l'autre acheteur, donc si tu es tjrs d'accord, dirt est a toi pour 20 euros.Envoyé par thesleeper Voir le messageA tu vendu colin dirt?
Bat
tiens moi au courant.
Commentaire
-
bonsoirEnvoyé par thesleeper Voir le messageOK ça m'interesse.
Est-il possible de se rencontrer? je passe à liège le matin et le soir et je travaille à Bxl.
je vois que tu es de namur, si tu veux on se donne rdv selon tes disponibilités.
bien a toi.
Commentaire
-
Bonjour,
En fait, j'utilise le user d'un collègue. J'habite près de liège (louveigne) et je travail à Bxl. Cependant mon collègue me dit qu'il pourrait prendre le jeux si il ne se déplace pas... (c-a-dire que tu passe chez lui, à Belgrade)
Ou on peu se rencontrer à liège ou Bxl.
J'attend de tes news
A bientot
Commentaire

Commentaire