Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Divers claviers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si possible Childan que t'y vas peu tu prendre le mien aussi je te paye le deplacement bien a toi.
    « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

Salut Nicohhh

Avant tout, + 1 pr ton geste!!!

Le Ferrarra me tenterais bien...hsitoire de remplacer mon vieux logitech ...

En plus je n'ai pas eu l'occasion de t'envoyer la télécommande donc ce serait l'occasion de faire l'échange et te rembourser le fdp que tu m'a versé... je me déplace bien entendu ss souci...

Bon dimanche!

Commentaire

Pas de soucis Eric, il est pour toi

Childan, je vais à Namur probablement samedi prochain si ça t'intérêsse on peut faire la transaction à ce moment là.

Si ça te dit Eric, on peut la faire à ce moment là aussi, ou bien alors tu peux venir le chercher de la semaine, c'est toi qui voit

Bien à vous tous

Nicohhh

Commentaire

Envoyé par -Nicohhh- Voir le message
          Pas de soucis Eric, il est pour toi

Childan, je vais à Namur probablement samedi prochain si ça t'intérêsse on peut faire la transaction à ce moment là.

Si ça te dit Eric, on peut la faire à ce moment là aussi, ou bien alors tu peux venir le chercher de la semaine, c'est toi qui voit

Bien à vous tous

Nicohhh
          Je vais voir ce qui est le plus facile car je suis en déplacement a l'étrnager dés vendredi pr 5 jours donc je pense que ce sera jeudi car avant j'ai mon fils a aller chercher à la créche tt les jours donc popopop...te tiens au courant et MERCI

Commentaire

Ok sans problème, je te le garde

Commentaire

Pas de nouvelles?

Commentaire

Oui désolé mais j'étais en voyage à l'étranger et je suis rentré il y a 2 jours...

Donne moi tes disponibilités et j'essyerais de voir quel jour & heure me convient le mieux pr faire l'échange...

Bonne journée

Commentaire

Je suis libre assez souvent, dis moi quand ça t'arrangerait plutôt

Commentaire

Envoyé par -Nicohhh- Voir le message
                    Je suis libre assez souvent, dis moi quand ça t'arrangerait plutôt
                    Je suis libre ce wk samedi aprés midi ou alors tt le 27/12...pendant la semaine aussi mais uniquement a partir de 20h00...

Commentaire

J'aimerais autant de la semaine si possible, ce week end j'ai une crève carabinée

Commentaire

Okido mais a partir de 20h et disons apres Noel...

Commentaire

Pas de problème pour moi

Commentaire

Disons le 26 décembre je suis dispo tte la journée!!!

Commentaire

Idem pour moi , on se tient au courrant?

Commentaire

Ok j'attends ta confo

Commentaire

Chargement...
                                X