Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Playstation 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La ps3 80go 399.99€
    La manette sixaxis 49.99€
    Le câble HDMI 20€
    GTA IV 60€
    Total:530€
    donc il te le fait a 180€ de moins que au magasins

Commentaire

....
      Dernière modification par af1futura, 01 décembre 2008, 10h55. Motif: Pas de pollution, merci!
      [CENTER][CENTER]
      [RIGHT][IMG]http://img53.imageshack.us/img53/9008/iamsign2.png[/IMG]
      [/RIGHT]

[/CENTER]
      [/CENTER]

Commentaire

Les prix baissent nettement, fallait s'y attendre pour les fêtes et revendre la console plutot.

J'ai acheté ma console il y'a un mois, console 80gb, 2 manettes et fifa 2009 pour a peu près 480 euros. Elle n'en vaudrait déjà plus que 400 euros au mieux maintenant ...

Commentaire

ps3

Dany, après les commentaires de Vlaxonne et Sanjino, je pense que tout est dit et cela confirme que mon offre est tout à fait correcte.

va sur makro.be : console 80GB + 2 manettes dualshok vibrante + 2 jeux récents = 429 euros...
          ...donc pquoi donner 350 euros pour de l'okazzzzzzz

bonne vente dany et je laisse la place "aux acheteurs" comme tu dis...

joyeux noêl et bonne année!

Commentaire

Hello

C'est pas très sympa de venir faire toutes vos remarque sur son annonce, c'est polluer son annonce!
            Je peux comprendre que vous avez envie de vous offrirent une ps3 à bon prix, mais si vous avez vu mois chers ou plus intéressant dans les folders, ben acheter!
            Le mieux est de lui faire une proposition de prix, il accepte ou pas, mais pas venir dire, la c'est moins chers, la c'est plus intéressant,etc.

Bonne vente à toi Dany

Commentaire

....
              Dernière modification par af1futura, 01 décembre 2008, 10h53. Motif: Pas de pollution, merci!

Commentaire

Retour à la vente SVP !

PS c'est pitoyable ceux qui critiquent son prix de cette manière !

va sur makro.be : console 80GB + 2 manettes dualshok vibrante + 2 jeux récents = 429 euros...
                ...donc pquoi donner 350 euros pour de l'okazzzzzzz

Va à makro l'ami ! c'est vrai 79 euros en moins c'est rien du tout !
                De plus tout le monde n'a pas la carte MAKRO !
                GSM Actuel : Galaxy S3
                APN : Nx 1000

Commentaire

salut dany....a tout hasard un nokia N82 etat vitrine plus 100 euros .....sinon bonne vente a toi cher ami....
                  la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

ps3

Choupette, je suis tout à fait d'accord avec toi, mon but n'est pas de le casser mais lui faire comprendre qu'il doit adapter son prix à la valeur actuelle du produit et non pas celui du prix qu'il a payé.

c'est ça l'okaz, on sait que l'on perd de l'argent à la revente.

d'ailleurs perso, je compte acheter du neuf, j'abandonne l'idée de l'occasion.

a+

Commentaire

....
                      Dernière modification par af1futura, 01 décembre 2008, 10h53. Motif: Pas de pollution, merci!
                      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

....

Commentaire

Envoyé par mackoyot Voir le message
                          Choupette, je suis tout à fait d'accord avec toi, mon but n'est pas de le casser mais lui faire comprendre qu'il doit adapter son prix à la valeur actuelle du produit et non pas celui du prix qu'il a payé.

c'est ça l'okaz, on sait que l'on perd de l'argent à la revente.

d'ailleurs perso, je compte acheter du neuf, j'abandonne l'idée de l'occasion.

a+
                          Salut m'fi

C'est sont annonce, donc il met le prix qu'il a envie, donc c'est à toi de voir si c'est intéressant ou pas!, rien ne t'empêche de lui faire une proposition de prix, mais pas venir faire de comparaison avec les magasins.

Commentaire

Bref moi je suis intéressé par la ps3 et le câble à 280€ (1 manette et sans jeux)
                            lis mon message plus bas, tu comprendras pq
                            Dernière modification par af1futura, 01 décembre 2008, 10h54.
                            [CENTER][CENTER]
                            [RIGHT][IMG]http://img53.imageshack.us/img53/9008/iamsign2.png[/IMG]
                            [/RIGHT]

[/CENTER]
                            [/CENTER]

Commentaire

RETOUR à la vente s'il vous plaît.

Libre à qui que ce soit de fixer son prix! Dany vend sa PS3 moins cher que le neuf. Si vous trouvez que le prix est trop élevé pour vous par ces temps de crise, libre à vous de regarder ailleurs.

Merci!

Commentaire

salut , ok pour moi pour la ps3 + cable @ 280€

comme quoi il suffit de proposer et on peut toujours s'arranger

Commentaire

Chargement...
                                X