If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bah -20% pour une console qui a deux mois et qui est toujours garantie, c'est sympa je trouve, c'est pas comme s'il vendait une PS2 fat à 95% de son prix d'origine non plus
Puis, si ça ne vous plaît pas, passez votre chemin, mais arrêtez d'essayer de casser une vente pour qu'il vous la laisse pour rien, faut pas déconner non plus.
EDIT: oups j'avais pas vu la seconde page de messages, et la conclusion heureuse qui en découle, toutes mes excuses
il s'est engagé avec moi, la charte n'autorise pas ce que vous tentez
Le vendeur a inscrit ceci
au plus le lot part au plus ca m'interesse,
300€ avec le pack + 1 manette me va aussi
Donc pour moi, il n'y a encore aucun arrangement avec personne.
Je ne suis en aucun cas en défaut avec la charte, car il n'y encore aucune confirmation d'arrangement avec personne, c'est le vendeur qui décide ce qui est le plus intéressant pour lui.
Bon on reparle de la charte, si il y a bien une chose interdite par la la charte, c'est le cassage de vente, la preuve, un de tes messages a été retirer pour cette raison, donc réfléchi avant d'écrire.
Donc pour moi, il n'y a encore aucun arrangement avec personne.
Je ne suis en aucun cas en défaut avec la charte, car il n'y encore aucune confirmation d'arrangement avec personne, c'est le vendeur qui décide ce qui est le plus intéressant pour lui.
Bon on reparle de la charte, si il y a bien une chose interdite par la la charte, c'est le cassage de vente, la preuve, un de tes messages a été retirer pour cette raison, donc réfléchi avant d'écrire.
Désolé Dany pour ce message.
Et bien tu sais quoi ? Demain je vais la chercher à son domicile rien que pour te mettre la haine
Commentaire