Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] CANON 350d avec accessoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quel est ton meilleur prix pour l'appareil uniquement ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par konimix Voir le message
      Quel est ton meilleur prix pour l'appareil uniquement ?
      pour le moment je ne vend pas au détail
      En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

      www.monptitlabo.com

      Commentaire


      • #18
        En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

        www.monptitlabo.com

        Commentaire


        • #19
          rooooooooooooooooh ...

          J'ai un eos, mais tout nu ...

          Tu as été content de l'objo ... J'en cherche un bon, mais prsonne ne sait réellement me conseiller ...


          sinon!
          - Merci de respecter la charte -
          Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
          Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par herbe Voir le message
            rooooooooooooooooh ...

            J'ai un eos, mais tout nu ...

            Tu as été content de l'objo ... J'en cherche un bon, mais prsonne ne sait réellement me conseiller ...


            sinon!
            disons que vis à vis du canon 18-55 mm il n'y a pas photo, le sigma est mieux sous tout rapport (conception, rendu, utilisation...), maintenant ben sa plage d'utilisation est quasi la même que le canon et sa focale est identique. Moi j'ai également un sigma en 18-200mm qui est un objectif polyvalent à prix abordable, disons que si tu part en vacance pas besoin de changer d'objo sans cesse, tu met le 18-200 dessus et tu es très à l'aise. Maintenant ça reste un f3.5-6.3... et il est un peu sombre dans certains cas (pour ma part je fais des fois des défilés en intérieur, avec peu de luminosité, et il arrive à ses limites... mais à part ça il est très pratique).

            Mais bon, comme objo polyvalent, si tu n'as pas de domaine d'application particulier je te conseillerai celui là personnellement, de plus il existe aussi en version OS (stabilisée).

            Et pour mon matos, je sens que je vais garder mon boitier en parallèle d'un autre plus haut de gamme, aux vues des propositions que l'on me fait, je préfère encore le garder que de le brader pour rien... Beaucoup voient le prix final et ne se rendent pas compte des prix que chaque élément coute séparément... donc bon, je sens que je vais garder mon 350d en parallèle d'un autre boitier
            En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

            www.monptitlabo.com

            Commentaire


            • #21
              ah ok...

              Si jamais ta un objo de trop, bah propose le moi, et on en discute ;-)
              - Merci de respecter la charte -
              Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
              Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par herbe Voir le message
                ah ok...

                Si jamais ta un objo de trop, bah propose le moi, et on en discute ;-)
                ok ok, mais mon 18-200 je le garde, et je serai plus tenté à dire que j'en ai pas assez à mon goût que trop... mais bon, ça coûte cher ces babioles

                Maintenant si tu as envie de voir ce que ça donne et que tu es encore un de ces jours sur Quaregnon, on peut s'arranger pour se voir et je te montre c'est quoi comme objo, comme ça tu verres de toi même de quoi je parle
                En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                www.monptitlabo.com

                Commentaire

                Chargement...
                X