Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Mirror Egde 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pas de nouvelles ?

    Commentaire


    • #32
      EVILid, tu n'as plus de place pour de nouveaux MP... As-tu envoyé le collis aujourd'hui comme promis ? Merci bien.

      PS : Si l'envoie n'a toujours pas été effectué aujourd'hui (c'est-à-dire mardi) alors je préfère récupérer mon argent et acheter le jeu moi-même pour quelques euros en plus et l'avoir directement. Merci bien.
      Dernière modification par ayora25, 31 décembre 2008, 01h55.

      Commentaire


      • #33
        Et encore up !!!

        Commentaire


        • #34
          Up !!!!

          Commentaire


          • #35
            Salut m'fi

            Désolé de venir mettre un commentaire dans cette annonce, mais je crois que tu ne doit pas trop te tracassé si EviliD ne répond pas au MP, car je sais qu'il est de garde ce 29,30,31 décembre, car il est ambulancier au SMUR, certainement beaucoup de boulot avec les accidents du au mauvais temps

            Tu n'as vraiment pas de souci à te faire, car c'est un mec super sérieux et sympa!

            Passe de bonnes fêtes.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par choupette53 Voir le message
              Salut m'fi

              Désolé de venir mettre un commentaire dans cette annonce, mais je crois que tu ne doit pas trop te tracassé si EviliD ne répond pas au MP, car je sais qu'il est de garde ce 29,30,31 décembre, car il est ambulancier au SMUR, certainement beaucoup de boulot avec les accidents du au mauvais temps

              Tu n'as vraiment pas de souci à te faire, car c'est un mec super sérieux et sympa!

              Passe de bonnes fêtes.
              Merci bien, ses évaluations parlent pour lui de toute façon, mais bon, c'est juste une question de tenir parole. Enfin, ce genre de choses arrivent, ce n'est pas grave ^^

              Bonne soirée à tous et bonne fête

              Commentaire


              • #37
                salut, merci choupette , je viens de finir les stages ( ouf) je m excuse pour le retard pour l envoies du jeu.

                Tu devrais le recevoir soit fin de cette semaine soit debut de semaine prochaine.

                Je t ai bloquée le jeu une semaine et des raouettes aussi avant mes stages , ne l oublies pas

                Commentaire


                • #38
                  Comme je l'indique dans le mp, EVILid, ça ne me dérange pas d'attendre, tant que je suis prévenu. Ce qui m'a gêné, en l'occurrence, c'est le fait de lire une chose, mais d'en voir une autre. Sinon je peux tout aussi bien attendre un mois, c'est pas le problème, tant que je sais à quoi m'attendre...

                  Commentaire


                  • #39
                    pas de soucis

                    Commentaire


                    • #40
                      Up !

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu devrais le recevoir lundi , j'imagine, tient moi au courant

                        +

                        Commentaire


                        • #42
                          Je sais (enfin, j'espère), c'était juste pour pas que le topic sombre...

                          Commentaire


                          • #43
                            ne t'en fais pas , je passe regulierement sur le forum ^^

                            Commentaire


                            • #44
                              Je te tiens au courant demain

                              Commentaire


                              • #45
                                ca marche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X